| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 08:51:46 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Personne ne toque sur le fait que Nauhar utilise un mac ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Dzama Une vraie tête brûlée | ce sont surtout les Macs qui utilisent les noirs --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ | C'est bien pire que ça je crois Message édité par _Lahoma_ le 07-02-2015 à 21:29:47 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | C'est un moant sans moo, pire qu'un burger vege --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Skopos |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
poutrello | Je ne sais pas si vous êtes prets pour mon CR du chapon fin |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 10:13:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 10:13:59 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | je tente ici, on sait jamais : un bon resto du côté de Biarritz pour ce weekend, quelqu'un a ça sous la main ? |
Hoiniel |
|
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 10:29:56 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | ah mince, j'avoue j'ai pas fait gaffe |
Nauhar Et hop TT | Même quand je suis au ski on parle de moi
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel |
|
Nauhar Et hop TT | Récupérées grâce à Laho en tant qu'intermédiaire --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 11:20:45 ![]() Pareil à Cauterets |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Personne ne vend une paire de chaussure de ski en 43 (soit 28,5 de mémoire) ? Je cherche aussi une combi de ski (depuis plusieurs années, c'est que pour les enfants !! il n'y a plus que des ensembles pantalon + veste pour les adultes ) (1,75m 85kg) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-02-2015 à 13:22:43 |
fiscalisator tu dois rompre | |
gsx33 Make France great again | Il fait beau et je suis en vacances --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fiscalisator tu dois rompre |
poutrello |
fiscalisator tu dois rompre |
_Lahoma_ |
|
poutrello |
|
Hoiniel |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Skopos |
|
Skopos |
|
poutrello | Osef |
Poly |
|
s3phy | Réponse à la page précédente : eh ben y'as des utilisateurs du Bépo ici Je m'y suis jamais converti, par contre, j'ai plusieurs potes qui y sont passés (dont 1 sur mes conseils ! J'ai toujours du mal à y croire...) Par contre je peux faire des ³ avec mon clavier Je suis resté fidèle à l'AZERTY, mais légèrement boosté, avec la disposition "fr-oss". Pour les barbus utilisateurs de Linux dans mon genre, suffit de choisir la disposition "Français (alternatif)" ou "France Autre". Ça donne ça : Du coup c'est pratique de pouvoir faire des É È À Ù directement (ils se font comme avec un mac : caps lock/verr. maj + 2, 7, 9 ou 0 sur la ligne du haut. Maj+2 fait bien un "2" quand même, c'est juste en caps lock que ça fait une majuscule accentuée), ou encore des œ (AltGr+o), etc. Pour les windowiens qui voudraient essayer, http://www.cameuh.net/files/projec [...] ss-1.4.zip Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 10-02-2015 à 04:23:07 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Enorme --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |