Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  2625  2626  2627  2628  2629  2630
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°40671336
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 09:12:18  answer
 

Reprise du message précédent :
Les culs-sableux, alors pour ce vendredi ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 09:12:18  profilanswer
 

n°40671365
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-01-2015 à 09:17:17  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

quelque part c'est sa contribution au trésor public et indirectement, tu as payé les petits fours des mecs reçus à l’Élisée. Merci.


Je croyais que c'était les subventions à la presse :D

n°40671409
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-01-2015 à 09:25:02  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Tu ne peux pas être pro liberté d'expression et être d'accord pour museler un parti politique simplement parce qu’il te déplait. [:clooney36]
Et si tu te bases sur la défense des valeurs de la République, alors bon on peut exclure tous les partis et syndicats [:clooney37]


 
Non mais le problème n'est pas que le FN me déplaît, c'est que c'est une faction antidémocratique qui a pour but, qui a toujours pour but, la chute de la République. Comme ils l'ont prouvé la dernière fois qu'ils ont eu le pouvoir (10 juillet 1940).
 
Le racisme, l'antisémitisme ne sont que la face visible, ce sont tous les Français qui sont visés. Avec sa manoeuvre aussi minable qu'indécente de victimisation (reçue à l'Elysée...), et en réclamant l'Etat d'urgence façon OAS, Marine Le Pen a encore montré son vrai visage, et son but, instaurer une dictature fasciste, comme toujours, en exploitant le désarroi de "la France périphérique".
 
Son père n'a d'ailleurs laissé aucun doute à ce sujet.
 
[:helmut_bar:1]
#JeSuisPartout
 
 

n°40671513
Poly
Posté le 12-01-2015 à 09:40:49  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Non mais le problème n'est pas que le FN me déplaît, c'est que c'est une faction antidémocratique qui a pour but, qui a toujours pour but, la chute de la République. Comme ils l'ont prouvé la dernière fois qu'ils ont eu le pouvoir (10 juillet 1940).

Rien d'étonnant quand on voit que le fonctionnement de la 5ième république fait que les 2 gros partis, l'un à gauche, l'un à droite, se partagent toujours le pouvoir niveau national, sans qu'un autre puisse passer comme sous la 4ième.
Et c'est encore pire pour le Sénat.


Message édité par Poly le 12-01-2015 à 09:41:25
n°40671575
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-01-2015 à 09:49:56  profilanswer
 

Ce n'est certes pas idéal, mais les régimes parlementaires précédents, la IIIème et la IVème, ils en ont fait tomber un, haute trahison au passage, à la faveur de l'invasion allemande, et failli faire tomber l'autre à la faveur de la guerre d'Algérie.
 
 
Ça m'emmerde aussi que le pouvoir soit trusté par deux partis capitalistes composés de ressortissants des castes de l'Ouest parisien, mais au moins ils garantissent la démocratie et la liberté d'expression.
 
Et puis, hein, les castes de l'Ouest parisien... Elle vient d'où Marine Le Pen? Comment vous dites? St Cloud? Ah oui un ghetto provincial déshérité... et elle prétend représenter la France des embouteillages, du chômage, du périurbain, de la téléréalité et de Facebook... ben voyons

n°40671589
Hoiniel
Posté le 12-01-2015 à 09:51:38  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Non mais le problème n'est pas que le FN me déplaît, c'est que c'est une faction antidémocratique qui a pour but, qui a toujours pour but, la chute de la République. Comme ils l'ont prouvé la dernière fois qu'ils ont eu le pouvoir (10 juillet 1940).


 
Pouvoir voté unanimement par la gauche et la droite.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Même si l'écrasante majorité des "contre" était de gauche

n°40671632
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-01-2015 à 09:56:13  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Non mais le problème n'est pas que le FN me déplaît, c'est que c'est une faction antidémocratique qui a pour but, qui a toujours pour but, la chute de la République. Comme ils l'ont prouvé la dernière fois qu'ils ont eu le pouvoir (10 juillet 1940).
 
Le racisme, l'antisémitisme ne sont que la face visible, ce sont tous les Français qui sont visés. Avec sa manoeuvre aussi minable qu'indécente de victimisation (reçue à l'Elysée...), et en réclamant l'Etat d'urgence façon OAS, Marine Le Pen a encore montré son vrai visage, et son but, instaurer une dictature fasciste, comme toujours, en exploitant le désarroi de "la France périphérique".
 
Son père n'a d'ailleurs laissé aucun doute à ce sujet.
 
[:helmut_bar:1]
#JeSuisPartout
 
 


 
Moui enfin la situation en France/EU/Monde est légèrement différente a celle de l'été 1940 :o
Et puis bon brailler " Unité nationale "   " liberté d'expression " " On invite tout le monde politique peut importe soyons solidaire " Bon enfin sauf toi le FN, on ne veut pas de toi, mais par contre voila les casseroles de certains politiques internationaux invités. Bref a la Française quoi.
 
Perso je suis apolitique partant du principe qu'ils font tous la même merde a 2-3 petits détails, peut importe le parti qui passera en 2017 ça ne changera pas.  
M'enfin tant que l'on continuera a voter (extrême)gauche/droite(extrême) rien ne changera.
 
 
PS : C'est Dupont"Kalash"Aignant qui a réclamé l'état d'urgence nop ? Marine a suivi ?


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40671758
paracyber
Posté le 12-01-2015 à 10:08:39  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Moui enfin la situation en France/EU/Monde est légèrement différente a celle de l'été 1940 :o
Et puis bon brailler " Unité nationale "   " liberté d'expression " " On invite tout le monde politique peut importe soyons solidaire " Bon enfin sauf toi le FN, on ne veut pas de toi, mais par contre voila les casseroles de certains politiques internationaux invités. Bref a la Française quoi.
 
Perso je suis apolitique partant du principe qu'ils font tous la même merde a 2-3 petits détails, peut importe le parti qui passera en 2017 ça ne changera pas.  
M'enfin tant que l'on continuera a voter (extrême)gauche/droite(extrême) rien ne changera.
 
 
PS : C'est Dupont"Kalash"Aignant qui a réclamé l'état d'urgence nop ? Marine a suivi ?


 
Et tu proposes quoi concrètement ?

Message cité 2 fois
Message édité par paracyber le 12-01-2015 à 10:08:53

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40671775
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-01-2015 à 10:10:50  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Pouvoir voté unanimement par la gauche et la droite.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Même si l'écrasante majorité des "contre" était de gauche


 
A noter que 5 des "Quatre-Vingt" a avoir voté contre Pétain étaient des élus girondins de gauche comme de droite.
 
Et puis tu ne "votes" pas la fin de la démocratie sous la menace d'une armée étrangère, et alors qu'une bonne partie des parlementaires les plus représentatifs ont été écartés, en taule (Mandel) ou éloignés sur un paquebot...
 

coco_killer a écrit :


 
Moui enfin la situation en France/EU/Monde est légèrement différente a celle de l'été 1940 :o
Et puis bon brailler " Unité nationale "   " liberté d'expression " " On invite tout le monde politique peut importe soyons solidaire " Bon enfin sauf toi le FN, on ne veut pas de toi, mais par contre voila les casseroles de certains politiques internationaux invités. Bref a la Française quoi.
 
Perso je suis apolitique partant du principe qu'ils font tous la même merde a 2-3 petits détails, peut importe le parti qui passera en 2017 ça ne changera pas.  
M'enfin tant que l'on continuera a voter (extrême)gauche/droite(extrême) rien ne changera.
 
 
PS : C'est Dupont"Kalash"Aignant qui a réclamé l'état d'urgence nop ? Marine a suivi ?


 
Ouais Bongo ou Orban c'était bizarre... enfin au moins ils sont venus, pas comme les Marocains qui ont leur caca nerveux alors qu'ils sont censés être en pointe dans la lutte contre le terrorisme.
 
L'état d'urgence c'est ptêtre bien Dupont-Lajoie qu'a dégainé en premier en effet, pathétique tentative d'exister médiatiquement.  :jap:  
 
 
 
 
Enfin, mon point était : les fachos, peu importe la couleur de peau ou la coupe de barbe
 
http://idata.over-blog.com/0/30/25/91//on-ne-passe-pas-.jpg
 
 
 
 
 
 
 
Qu'ils se battent donc entre eux, mais non, ils ont les mêmes cibles, et ils ont besoin les uns des autres.
 
A part Pim Fortuyn (et encore, c'est peut-être parce qu'il était gay avant tout), a-t-on déjà vu des islamistes casser du néonazi, et inversement?
 
 
 

n°40671814
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-01-2015 à 10:14:59  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Et tu proposes quoi concrètement ?


Voter EELV ou Nihous ? :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 10:14:59  profilanswer
 

n°40671844
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-01-2015 à 10:17:33  profilanswer
 


 
Toujours partant !
J'ai eu quelques soucis de Pc et de malin phone ce weekend j'ai pas pu regarde les restaurants.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40671891
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 12-01-2015 à 10:21:05  profilanswer
 


Ca ne vas pas être possible pour moi.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°40671948
Hoiniel
Posté le 12-01-2015 à 10:25:30  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ouais Bongo ou Orban c'était bizarre... enfin au moins ils sont venus, pas comme les Marocains qui ont leur caca nerveux alors qu'ils sont censés être en pointe dans la lutte contre le terrorisme.
 


 
Il y avait quelques drapeaux marocains à République pourtant.  [:sent mal_homme:2]  

n°40671957
gfive
Posté le 12-01-2015 à 10:26:10  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Il est clair qu'à présent, les pv ce n'est plus "est ce que je vais en prendre ?", mais "quand vais je en prendre ?". Pour moi, c'est un impôt supplémentaire ponctuel. Tu sais que tu vas devoir payer un jour, mais tu sais pas combien et quand :D.
M'enfin, sur les places handicapés, c'est mérité. On devrait même retirer des points et/ou faire venir la fourrière à mon sens. Actuellement (même si je sais que ce n'est pas le cas de gfive), t'as des mecs blindés qui s'en fichent de ces places et qui s'y garent en toute impunité. De toute manière, c'est quasi indolore pour eux. 135€, ce n'est pas assez dissuasif.


 
Bof, c'est mon 3° PV en 20 ans de permis, on a vu pire comme impôt.
 
Un grillage de feu orange très douteux, un excès de vitesse à 82 pour 70 pendant les travaux sur l'entrée de rocade depuis l'A63 (quand il y avait la limitation provisoire, là j'étais vert :D), et celui là, donc.
 
Pour le coup, j'ai rien vu : on devait se garer vers Nansouty pour retrouver des amis pour aller à la manif, et ensuite revenir chez eux pour la galette.. C'"tait un tel bordelque j'ai pris la première place que j'ai vue, et j'ai pas noté le panneau.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°40671969
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-01-2015 à 10:26:53  profilanswer
 

Je parle des officiels marocains bien sûr.  :jap:  
 
 
 
 
Bon, pour sortir du HS, j'ai un CR un peu spécial à faire sur un restau landais, j'espère que j'aurais le temps à midi. [/teaser]

n°40672015
_Lahoma_
Posté le 12-01-2015 à 10:31:20  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Il est clair qu'à présent, les pv ce n'est plus "est ce que je vais en prendre ?", mais "quand vais je en prendre ?". Pour moi, c'est un impôt supplémentaire ponctuel. Tu sais que tu vas devoir payer un jour, mais tu sais pas combien et quand :D.
M'enfin, sur les places handicapés, c'est mérité. On devrait même retirer des points et/ou faire venir la fourrière à mon sens. Actuellement (même si je sais que ce n'est pas le cas de gfive), t'as des mecs blindés qui s'en fichent de ces places et qui s'y garent en toute impunité. De toute manière, c'est quasi indolore pour eux. 135€, ce n'est pas assez dissuasif.


Je touche du bois alors :D
 
Sinon, dans certains pays, les PV sont proportionnels aux revenus des contrevenants il me semble. J'aime bien cette idée  :)

n°40672076
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 10:37:05  answer
 

Dzama a écrit :

Toujours partant !
J'ai eu quelques soucis de Pc et de malin phone ce weekend j'ai pas pu regarde les restaurants.


Nykal a écrit :

Ca ne vas pas être possible pour moi.


Soit ki-bouffe à 2, soit on décale again :jap:

n°40672256
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 12-01-2015 à 10:51:31  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Et tu proposes quoi concrètement ?


 
http://youtu.be/xiBheL_IuZc?t=2m27s  :o


---------------
Lone Wolf Rider
n°40672303
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 12-01-2015 à 10:55:21  profilanswer
 

gfive a écrit :

un excès de vitesse à 82 pour 70 pendant les travaux sur l'entrée de rocade depuis l'A63 (quand il y avait la limitation provisoire, là j'étais vert :D), et celui là, donc.


Je me rappelle avoir reçu les voeux de l'administration pour celui là aussi il y a 2 ans. Ou 3 ?


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°40672332
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 12-01-2015 à 10:57:20  profilanswer
 


Ne vous fatiguez pas pour moi. Je suis pas souvent dans les Landes, et quand j'y suis c'est compliqué.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°40673206
s3phy
Posté le 12-01-2015 à 11:53:14  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Sinon, dans certains pays, les PV sont proportionnels aux revenus des contrevenants il me semble. J'aime bien cette idée  :)

En Suisse et Finlande notamment... ça fait des PV croustillants ! http://www.topito.com/top-amendes-records-au-volant


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°40673344
_Lahoma_
Posté le 12-01-2015 à 12:03:32  profilanswer
 

s3phy a écrit :

En Suisse et Finlande notamment... ça fait des PV croustillants ! http://www.topito.com/top-amendes-records-au-volant


 [:nushku:3]

n°40673382
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-01-2015 à 12:06:25  profilanswer
 

s3phy a écrit :

En Suisse et Finlande notamment... ça fait des PV croustillants ! http://www.topito.com/top-amendes-records-au-volant


 [:letrec:1]  [:tante foufoune]  ca doit piquer un peu


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40673387
Hoiniel
Posté le 12-01-2015 à 12:07:28  profilanswer
 

s3phy a écrit :

En Suisse et Finlande notamment... ça fait des PV croustillants ! http://www.topito.com/top-amendes-records-au-volant


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Jean-Vincent%20Plac%C3%A9

n°40680422
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-01-2015 à 19:56:57  profilanswer
 

paracyber a écrit :

M'enfin, sur les places handicapés, c'est mérité. On devrait même retirer des points et/ou faire venir la fourrière à mon sens. Actuellement (même si je sais que ce n'est pas le cas de gfive), t'as des mecs blindés qui s'en fichent de ces places et qui s'y garent en toute impunité. De toute manière, c'est quasi indolore pour eux. 135€, ce n'est pas assez dissuasif.


 
Je sais pas si c'est le cas à Bordeaux, mais à Nancy dans ma rue on avait 2 places handicapés pour 2 personnes en situation de handicap, jusque là ok.
Forcément c'est le conjoint de ces personnes qui conduisaient, donc là, la place devant la porte c'est moins une obligation déjà.
Bonus, très souvent les voitures n'étaient pas là, laissant deux places inutilisables dans un quartier avec uniquement des petits bâtiments de 3/4 étages, la plupart sans parking, et avec toute une partie de la rue interdite de stationnement car devant une maison classé à je ne sais quoi, t'arrivais un peu tard t'étais forcément n**uer  :fou:  


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40681114
Poly
Posté le 12-01-2015 à 20:43:55  profilanswer
 

Vraiment des enculés ces ingénieurs du 19ième à pas avoir prévu de garage. :/
Et quelles saloperies d'égoïstes ces piétons qui veulent deux trottoirs par rue.

n°40681411
kikou2419
Posté le 12-01-2015 à 21:04:00  profilanswer
 

Poly a écrit :

Vraiment des enculés ces ingénieurs du 19ième à pas avoir prévu de garage. :/
Et quelles saloperies d'égoïstes ces piétons qui veulent deux trottoirs par rue.


 
Si je ne t'avais pas vu en ki, je penserais que tu es un bot. Tu as un script pour être prévenu dès que le mot "voiture" apparait, histoire de pouvoir rager en paix ? :D


Message édité par kikou2419 le 12-01-2015 à 21:04:16

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40681474
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-01-2015 à 21:07:43  profilanswer
 

C'était un hologramme :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40681519
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-01-2015 à 21:09:38  profilanswer
 

Un cyborg :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°40681532
Poly
Posté le 12-01-2015 à 21:10:43  profilanswer
 

C'est pas trop moi qui rage, là... [:kolombin:3]
Après une apparence humaine n'empêche pas d'avoir un bot. [:fegafobobos:5] Demande un parrainage sur le topic banques tu vas voir les pseudos qui sortent. :D

n°40681712
kikou2419
Posté le 12-01-2015 à 21:20:22  profilanswer
 

Poly a écrit :

C'est pas trop moi qui rage, là... [:kolombin:3]
Après une apparence humaine n'empêche pas d'avoir un bot. [:fegafobobos:5] Demande un parrainage sur le topic banques tu vas voir les pseudos qui sortent. :D


 
Si si tu rages mêmes si tu ne t'en rends peut être plus compte :o mais c'est pas grave.
 
Certain ont des scripts ? :lol: Perso l'avertissement par mail d'une nouvelle réponse sur le topic en question me suffit :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40685877
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-01-2015 à 09:22:50  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 l'avertissement par mail d'une nouvelle réponse sur le topic en question me suffit :D


 
Fais ça sur le topic Charlie Hebdo, tu fais sauter le serveur de ton adresse e-mail  :D  

n°40687746
paracyber
Posté le 13-01-2015 à 11:49:11  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Je sais pas si c'est le cas à Bordeaux, mais à Nancy dans ma rue on avait 2 places handicapés pour 2 personnes en situation de handicap, jusque là ok.
Forcément c'est le conjoint de ces personnes qui conduisaient, donc là, la place devant la porte c'est moins une obligation déjà.
Bonus, très souvent les voitures n'étaient pas là, laissant deux places inutilisables dans un quartier avec uniquement des petits bâtiments de 3/4 étages, la plupart sans parking, et avec toute une partie de la rue interdite de stationnement car devant une maison classé à je ne sais quoi, t'arrivais un peu tard t'étais forcément n**uer  :fou:  


 
Que ça soit le conjoint ou l'handicapé qui conduise le véhicule importe peu. L’accessibilité des places est fait de manière à pouvoir aider les proches pour accompagner l'handicapé. En revanche, si la carte est utilisée en déplacement par le conjoint alors que l'handicapé ne l'accompagne pas, je trouve cela effectivement contestable. Mais ça reste difficilement contrôlable.
Exemple : Le conjoint peut amener l'handicapé à un rendez vous par exemple (et prendre à ce titre une place GIC/GIB) puis repartir seul faire une autre course. Si tu vois juste la personne valide partir seul, tu peux penser que c'est abusif, alors que ça ne l'était pas.
 
Concernant les places dans un quartier o`u des stationnements viennent à manquer, tu peux très bien avoir des visites de personnes en situation de handicap qui viennent voir des amis et qui auront besoin de ces places, même si c'est qu'une fois dans le mois. De fait, en prenant la place, tu les prives de ce stationnement, même si 95% des cas, la place n'est pas occupée et "perdue"
 
Enfin, je veux pas être le moralisateur ou celui qui chipote, par principe et indépendamment de la loi, je sais que je ne m'y place jamais. Autant par respect pour les personnes qui en ont vraiment besoin que de peur d'attraper la scoumoune peut-être. :jap:  
 

Sgt-D a écrit :


 
Fais ça sur le topic Charlie Hebdo, tu fais sauter le serveur de ton adresse e-mail  :D  


 
 :lol:  :lol: Cte topic. Tu lis une page, t'en prends 10 de retard. Tu quotes un message, ta réponse concerne un post 50 pages avant  :D  
Juste impossible à suivre  :jap:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40687767
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-01-2015 à 11:50:34  profilanswer
 

Et puis handicapé, c'est pas que les fauteuils roulants. J'voudrais t'y voir à faire un créneau en étant aveugle tiens.

n°40687787
Nauhar
Et hop TT
Posté le 13-01-2015 à 11:51:58  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Concernant les places dans un quartier o`u des stationnements viennent à manquer, tu peux très bien avoir des visites de personnes en situation de handicap qui viennent voir des amis et qui auront besoin de ces places, même si c'est qu'une fois dans le mois. De fait, en prenant la place, tu les prives de ce stationnement, même si 95% des cas, la place n'est pas occupée et "perdue"


 
J'y ai jamais stationné non plus, mais des fois ca fait raller quand tu la vois vide alors que tu viens de galérer 15 minutes pour te garer  :sweat:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40688394
Poly
Posté le 13-01-2015 à 12:47:17  profilanswer
 

http://www.sudouest.fr/2015/01/13/ [...] 61-813.php
 
Les tapis de sport d'1 cm en guise de matelas. [:rofl]

Citation :

Dull boy - 13/01/2015 à 12h40
Journal de bord : "Aujourd'hui ont est arriver a la Rochele. Je savait pas que s'étaient aussi beau la Bretagne. Brandon culpabilise un peut à cause qu'on va pas en cour, mais la liberté d'expression c'est comme même vachement plus important qu'une heure où deux de cour. De toute fasson sa sert a rien, c'est pas comme si ont avez besoin d'aprendre des trucs."

n°40688427
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-01-2015 à 12:49:54  profilanswer
 

http://i.imgur.com/wFhtzi2.jpg


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°40688428
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-01-2015 à 12:50:05  profilanswer
 

Poly a écrit :

http://www.sudouest.fr/2015/01/13/ [...] 61-813.php

 

Les tapis de sport d'1 cm en guise de matelas. [:rofl]

Citation :

Dull boy - 13/01/2015 à 12h40
Journal de bord : "Aujourd'hui ont est arriver a la Rochele. Je savait pas que s'étaient aussi beau la Bretagne. Brandon culpabilise un peut à cause qu'on va pas en cour, mais la liberté d'expression c'est comme même vachement plus important qu'une heure où deux de cour. De toute fasson sa sert a rien, c'est pas comme si ont avez besoin d'aprendre des trucs."



Fake non ce quote, rassure moi [:totoz]

n°40688448
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-01-2015 à 12:51:50  profilanswer
 

Au moins le pseudo est honnête...

n°40688463
Poly
Posté le 13-01-2015 à 12:52:28  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Fake non ce quote, rassure moi [:totoz]

Oui c'est un commentaire.

n°40688501
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-01-2015 à 12:56:05  profilanswer
 

J'arrive pas à les charger :(
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  2625  2626  2627  2628  2629  2630

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR