| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--- Sinon, je quitte Bordeaux à la fin du mois ! Je vais assez loin
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 01-03-2010 à 14:28:29 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 14:28:05 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
simouu equipe serpentard | Ce topic de kikoolol --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gsx33 Make France great again | Il est vrai qu'en étant caudérannais,je me sens drôlement charitable de parler avec ceux qui "n'en sont pas" ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 16:29:29 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
simouu equipe serpentard | Juste que tout ce chat pour du petit vent... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Je me suis habitué à un topic posé, voilà tout --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 21:27:23 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 22:21:53 ![]()
|
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
vonloc play him off | Quelqu'un connait un bureau de change sur bordeaux qui ne soient pas de voleurs? (genre kanoo, leurs taux sont assez flippants). ICE à mérignac ne fait pas la monnaie que je change. |
vonloc play him off |
|
moyen_moins chat réincarné | Celui de l'aéroport ? |
douwai id PSN : douwai | American Express, cours de l'intendance à coté du Credit Lyonnais, mais aucune idée de la commission. |
s3phy |
Tiens, il est nouveau celui là, non ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Mairusu_Prower Renard | A priori, non, mais je ne l'ai jamais repéré çui-là.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Vini Vini - Le vrai |
ebola33 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 02-03-2010 à 18:10:15 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Vini Vini - Le vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |