| |||||
| Auteur | Sujet : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 20:49:52 ![]() ![]() |
pixeye33000 | non mais la modération c'est un peu "quand ça veut", j'ai vu passer un archos 3g+ à 69€ dans la section vente (pour rappel il est interdit de vendre plus cher que l'on a acheté ici) |
freds45 |
pixeye33000 | non je l'ai vu quand la vente était finie, donc un peut trop tard. Mais bon là je risque de me prendre un TT pour HS donc je dis plus rien j'ai pris 6mois en section achat/ventes, pour avoir tenté une vente plus chère que mon prix d'achat (mais moins cher que partout ailleurs). Quand on voit passer tous ces objectifs (photo) qui ont pris de la valeur être donc vendus plus chers que leur prix d'achat je trouve ça assez géant et je vais signaler de ce pas et je rejoins ordimans, il faudrait que deux modos ou plus valident le TT quand il dépasse un certain temps. (dans mon cas je l'ai sans doute un peu mérité*, mais dans d'autres...) *j'ai reposté mon annonce avec un peu d'ironie pour montrer à quel point la règle est mal écrite, pour réponse : TT. Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 23-12-2010 à 21:14:15 |
freds45 | Ben justement, si on arrêtait le HS et si on reparlait des bonnes affaires edit: dans ces cas là, tu le signales avec le ! rouge, et un modo vérifie le post, puis sanctionne s'il y a besoin Message édité par freds45 le 23-12-2010 à 21:07:00 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ordimans |
|
La Monne Tu dois rompre. | - Le ban c'est maxi 5ans
--------------- Lu et approuvé. |
freds45 | Dans ton casier, il n'y a pas de fin spécifiée => 5 ans max. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 21:44:45 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Qu'ils mettent 50 000 ou 36523012 jours, au bout de 5ans ça sera fini --------------- Lu et approuvé. |
ordimans |
|
morphe67 ][>:=~+ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 22:03:18 ![]() j'ai eu aussi un ban pour mes MPs.. comment vous voyez le nombre de jours pour le ban, je trouve rien |
ordimans | Non mais les HS, faut aussi faire la part des choses.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 23-12-2010 à 22:15:36 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 23-12-2010 à 22:16:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lekeur ³ | drapo |
_Raynor_ |
Pareil :
Si je lis bien la dernière ligne : il est passé à Lille cet après-midi ? Précision : je n'ai pris que la Yaourtière (et rien d'autres) Message édité par _Raynor_ le 23-12-2010 à 23:10:56 |
multivitamine Marchande avec cela. | Il est cours d'acheminement au Point Relais de VILLEURBANNE VALLES Tu l'auras demain Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-12-2010 à 22:45:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tomsoft | drap' |
_Raynor_ |
Sauf que le relai, je l'ai appelé ce midi (au cas où |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
daffi' |
noyau | Toujours pas pris en charge moi --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Tolor Mais heu... |
|
_Raynor_ |
Précision : je n'ai pris que la Yaourtière (et rien d'autres) |
senden |
Ernestor modo-coco :o | C'était quoi d'ailleurs cette histoire de yaourtière qui occupe tout le topic en ce moment ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
djlemon @LemonMBA |
Je vais essayer de mettre dans le titre que les affaires en cours sont dans le 1er post. edit : voilà, (ça fait un titre très moche
"simple" bonne affaire je pense Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 24-12-2010 à 10:11:32 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
freds45 | Pas si bonne affaire que ça finalement, game.fr --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Twiddy |
_Raynor_ |
Le mien est arrivé au relais |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bon, pour moi commande GAME annulée et remboursée, circulez ya rien a voir --------------- 204 - No Content |
daffi' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? | Erreur de prix sur internet |
| Prix pose amortisseur | Deux erreurs CHRONOPOST |
| 206 2l hdi diesel prix ? | Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
| prix de verre | Prix cartouche de cigarette en Espagne |
| Les pires décision/erreurs que vous avez prises | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* | |