| |||||
| Auteur | Sujet : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 16:45:00 ![]() ![]() |
chimm |
|
max-fx |
chimm |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 22-12-2010 à 17:03:54 |
chimm |
|
ordimans | Je parlais d'ebay. pixmania sans commentaire, attend début janvier on va rigoler pour les soldes.....
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 17:22:57 ![]()
|
chimm |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 18:11:29 ![]() ![]() |
chimm |
Kiriou Vicious... |
Message cité 3 fois Message édité par Kiriou le 22-12-2010 à 18:25:13 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
laurent071 | Alors qu'elle était bien dispo lors de la commande.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 22-12-2010 à 18:52:46 --------------- FeedBack |
Konovalov Amiral |
Tout pareil. Ma yaourtière... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tekilaz | mm c est un mail que vous venez de recevoir à l instant? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
double clic Why so serious? | j'ai reçu un texto me disant qu'elle était retardée --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
laurent071 |
Konovalov Amiral |
2 mails --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ordimans |
|
saba93 |
|
toinou63 | Pour ceux qui veulent une xbox 360 Slim 4 Go "pas trop cher", à toi de voir Djlemon si c'est une mega bonne affaire |
chimm |
|
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sybarite |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | le coup de la machine à café magimix sur les 3 suisses vous êtes sûrs que ça fonctionne toujours ? j'ai pas réussi à avoir les 88€ au moment de payer |
Pkoi5 | Bon, ça pue la yaourtière.
|
ordimans |
|
Joshua74 | Quand je consulte le suivi d'expédition (livraison à domicile), j'ai ça Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 23-12-2010 à 00:16:30 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
freds45 | Sur d'autres forums, encore des témoignages comme quoi la yaourtière est arrivée. Moi je dis juste qu'il faut attendre --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 23-12-2010 à 00:24:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? | Erreur de prix sur internet |
| Prix pose amortisseur | Deux erreurs CHRONOPOST |
| 206 2l hdi diesel prix ? | Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
| prix de verre | Prix cartouche de cigarette en Espagne |
| Les pires décision/erreurs que vous avez prises | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* | |