|
Auteur | Sujet : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 16:30:34 |
chimm |
|
ordimans |
|
djlemon @LemonMBA | Bon j'ai ajouté le Nokia (même s'il est méga moche... les Nokia défonçaient tout avec leur robustesse et leur autonomie ), et la carte FNAC (c'est un très bon achat, rentabilisé très rapidement)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
morganno oui oui, toi aussi. | si tu vas à des concerts autres oui. Pour que tu high tech, non. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
djlemon @LemonMBA |
Pour les prix, j'ai acheté un Appareil photo et un ordi portable récemment, avec la carte, c'était beaucoup plus avantageux qu'ailleurs. Message édité par djlemon le 10-12-2010 à 17:54:18 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ordimans | Et surtout quand y a les offres 10€ pour 100€ pour les adhérents qui te sont crédités sur la carte.
|
djlemon @LemonMBA | Bon sinon pour le forfait 3G+ orange à 0€/mois, ça sent pas bon, un mec (sur blogeee) a reçu ça :
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 10-12-2010 à 17:55:53 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 17:56:19 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sylv134 | Vous êtes completement HS !!
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 18:26:45 merci pour l'offre à 10 euros de la carte adhérent Fnac, je l'ai pris.. en 3 ans elle sera largement rentabilisé |
djlemon @LemonMBA |
freds45 | Faut établir des règles similaires à celles du topic bonnes affaires en hardware alors
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chimm | Non je suis désolé mais je suis contre, je pense qu'il faut un topic dans l'esprit SFBA (sans lui voler la vedette) : on discute, on relativise les MBA (Mega Bonnes Affaires), on compare... mais pour ma part, je n'aimerai vraiment pas que ça devienne un topic "mort" (désolé du terme) comme celui des bonnes affaires... Ce topic est clairement destiné à somnoler durant des jours, voire des semaines mais quand il y a une MBA tout le monde doit pouvoir participer et donner son avis. Bon là on discute car ce sont les prémisses de ce topic... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-12-2010 à 19:13:55 |
djlemon @LemonMBA |
(pis bon, on est quand même dans "discussions", ici..) Enfin, ce n'est que mon avis... Edit : grillé par chiminiv9 (j'allais dire "froid" pour le topic des bons plans hardware) Sinon, j'ai ajouté en 1er post un potentiel bon plan sur une Tassimo. Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 10-12-2010 à 19:19:18 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
freds45 |
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 10-12-2010 à 19:19:52 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chimm |
Tu as raison ! Et en effet, l'adjectif "froid" est plus approprié.
Ben en même temps, comme le fait remarquer djlemon, de MBA il y en aura très certainement moins que ce que l'on trouve dans le topic des bons plans... Message édité par chimm le 10-12-2010 à 19:24:27 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
ordimans | Le pire c'est qu'il y a limite de meilleur BA dans le topic SFBA que dans les autres topics.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 10-12-2010 à 19:27:02 |
djlemon @LemonMBA |
Bon mais là faudrait vraiment arrêter le blabla, et laisser ce topic mourir/vivre Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 10-12-2010 à 19:34:41 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
omegaluilui |
|
djlemon @LemonMBA |
freds45 |
ordimans |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
avitasse ID PSN : avitasse | c'est quoi SFBA ?
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chimm | Topic SFBA : Super Faux Bons Achats |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 20:15:17 c'est pas comme si il y en avait 10 tous les mois |
vrolok J'ai soif... | what about voggle ?
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ordimans |
Message édité par ordimans le 10-12-2010 à 21:04:30 |
vali103 | Pour changer des ... : Une assez méga-bonne affaire : Nespresso essenza M100 à 149,99€ => 18,49€ : Sur les 3suisses.fr, commandez la référence 9012641, puis utilisez le code réduc 63681 => ce qui donne 88,49 € FDPin. Après ODR de 70€ (parrainage à demander ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ), cette machine ne coute que 18,49€ Message cité 3 fois Message édité par vali103 le 10-12-2010 à 21:25:03 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? | Erreur de prix sur internet |
Prix pose amortisseur | Deux erreurs CHRONOPOST |
206 2l hdi diesel prix ? | Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
prix de verre | Prix cartouche de cigarette en Espagne |
Les pires décision/erreurs que vous avez prises | |
Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |