| |||||
| Auteur | Sujet : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
|---|---|
freds45 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 15:52:50 ![]() ![]() |
styloblanc |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
floflov |
styloblanc |
|
djlemon @LemonMBA | Pas encore regardé le prix des cartouches (même pour ma Photosmart premium que je viens d'acheter j'ai pas regardé...), mais potentielle MBA : Article : Imprimante multifonctions Hp Photosmart all in one 2011 Basic
Message édité par djlemon le 19-01-2011 à 16:17:58 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
floflov |
|
Pingumaru | Je confirme, il faut le numéro de Siret.
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
thibw | pour les numéro detaxés : http://www.detax.fr/ Message cité 2 fois Message édité par thibw le 19-01-2011 à 16:44:54 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 16:44:38 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 19-01-2011 à 16:47:47 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
bledfeet |
|
freds45 | Bookmarqué |
vali103 | En complément, il y a aussi le site : http://www.nonsurtaxe.com/ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Si je peux ajouter ma pierre à l'édifice : http://telephonie.sanjb.net/numero [...] urtaxe.php
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Venividivicious Psn: vulvor | Quelqu'un d'autre pour confirmer? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
vali103 |
thibw | moi aussi refusé, mais y vont pas prelever ? ou annuler ? |
freds45 | S'ils annulent la commande, je vois pas pourquoi ils prélèveraient |
tomsoft | Moi j'ai eu le mail de conf, pas encore refusé, j'avais pas mis de siret, |
djlemon @LemonMBA | Par CB ils vont tout simplement ne pas prélever je pense.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nostr4 |
Message cité 1 fois Message édité par nostr4 le 19-01-2011 à 19:48:57 --------------- Je n'aime pas les filles qui couchent le premier soir, je suis obligé d'attendre toute l'après-midi. |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 19-01-2011 à 19:47:46 |
nostr4 |
--------------- Je n'aime pas les filles qui couchent le premier soir, je suis obligé d'attendre toute l'après-midi. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 19-01-2011 à 19:53:11 |
DrDooM | bah c'est surtout que t'as 70€ de remboursement direct, t'as pas de remboursement de 2 sources différentes |
bledfeet |
Message édité par bledfeet le 19-01-2011 à 22:28:34 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | promo sur le petit electro de marque ""white&brown" Message cité 1 fois Message édité par totoz le 20-01-2011 à 10:08:47 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
el_fennec1 |
|
taranost | bonnes affaires pour la PS3, transféré sur le topic des bonnes affaires de jeux video suite au message du dessous.. Message édité par taranost le 20-01-2011 à 13:20:29 |
Klm id Psn: Podologic |
bohwaz $bwz++ | Appel de JPG, pas de commande sans SIRET. La flemme d'en donner un vu leur attitude "ben oui monsieur il fallait lire les CGV il faut entrer un Siret", annulation de commande. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
tomware Moteur à eau |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 13:53:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? | Erreur de prix sur internet |
| Prix pose amortisseur | Deux erreurs CHRONOPOST |
| 206 2l hdi diesel prix ? | Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
| prix de verre | Prix cartouche de cigarette en Espagne |
| Les pires décision/erreurs que vous avez prises | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* | |