|
Auteur | Sujet : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 12:32:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2010 à 12:32:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 12:49:41 ![]() Drapal |
ordimans |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
bibiwood In Google We Trust |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
max-fx |
arthas77 |
djlemon @LemonMBA |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2010 à 15:16:24 ![]() ![]() |
ordimans |
|
claudedelyon | Un bon topic que voilà! |
warpc |
|
bibiwood In Google We Trust |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
max-fx |
Non Message édité par max-fx le 09-12-2010 à 18:08:11 |
warpc | C'est bien ce que je pensais, merci |
StefSamy VC FTW |
De ce que j'avais trouvé à l'époque du LCD 3Suisses, c'est même pas qu'une question de prix dérisoire, mais plus exactement de la bonne foi de l'acheteur quant à ce prix dérisoire. L'idée est que la vente est réputée effective si l'acheteur ne pouvait pas forcément savoir que le prix est dérisoire. Il y a eu une jurisprudence pour un bijou, genre un mec a acheté une bague 1500€ alors qu'elle vallait 15 000€ mais que le vendeur s'était trompé, bah l'acheteur a eu gain de cause car il n'était pas expert en joaillerie et que 1500€ pour un bijou n'est pas dérisoire, y'en a des tas à ce prix. Donc une voiture neuve à 500€, ce sera forcément annulé.... pour le reflex fnac, je pense qu'un juge aurait validé les ventes, 290€ pour un appareil photo c'est pas dérisoire en soi, encore faut-il avoir les moyens d'aller au clash avec l'éventualité de perdre, et les gens ne tentent pas (je jette pas la pierre, je ferais pareil, je joue j'ai perdu tant pis). Message édité par StefSamy le 09-12-2010 à 18:31:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ordimans | Tiens la Wii à 99€ par Phone House j'y repense maintenant.
|
Kivi_ raboteur de parquet | Il me semblait avoir vu aussi il y deux semaines le jeu PC Age of Empires 3 à 0,99€ sur le site de Microsoft. |
vali103 |
|
ordimans |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tekilaz | pris du topic des sfba
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 10-12-2010 à 02:36:16 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 10-12-2010 à 09:43:04 |
spacer28 |
thibw | nokia me doit encore 50€ pour une ODR (correctement rempli,pour le n97), et je suis pas seul dans ce cas... ca fait plus de 6 mois que j'attend des réponses à mes mails "sous 24H"....
http://www.groupon.fr/ si vous trouvez un ptit truc bien a prendre Message édité par thibw le 10-12-2010 à 10:47:34 |
Nauhar Et hop TT |
Si il y a une BA sur dj hero 2 je prend --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
terkae | |
ordimans | On peut parler d'ODR, ah non.
|
sybarite | carte adhérent Fnac à 10 € au lieu de 30€ (ou 22€ pour les moins de 26 ans) jusqu'à dimanche
|
ordimans | Top merci.
|
saba93 |
|
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 10-12-2010 à 15:49:39 |
saba93 | st'un bon début |
warpc | Si c'est ça vous pouvez aussi reprendre ma BA de Rock Band 3 chez Amazon.de à 69 euros |
Xxxaaavvv | Drapal,
|
turtounet | Topic à potentiel! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? | Erreur de prix sur internet |
Prix pose amortisseur | Deux erreurs CHRONOPOST |
206 2l hdi diesel prix ? | Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
prix de verre | Prix cartouche de cigarette en Espagne |
Les pires décision/erreurs que vous avez prises | |
Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |