| |||||
| Auteur | Sujet : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
|---|---|
Steven Hyde Aloof | Reprise du message précédent : --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 12:33:35 ![]() ![]() |
toinou63 |
|
GameCube \o/ | La yaourtière est chez moi --------------- :o |
chimm |
|
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
SynE Agri du dessert |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
SynE Agri du dessert |
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 13:43:24 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
laurent071 | Nouveau mail des 3 ptit suisses :
--------------- FeedBack |
vannhi | Pour ceux qui ont recu la fameuse yaourtière en relais, le suivi marche avec le site Mondialrelay?
--------------- Mon feedback |
Twiddy |
Pkoi5 |
|
freds45 | Tu te doutes bien que les contrats que tu peux signer aujourd'hui prévoient l'augmentation de la TVA, ils ne vont pas te faire cadeau d'un smartphone comme ça. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Pkoi5 |
|
saba93 | la perso ca dépend
|
statoon Enjoy the silence | J'ai pas tout suivi, c'est valable pour tous les opérateurs ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
freds45 | Oui, s'il n'y a pas de clause concernant l'augmentation de TVA dans ton contrat.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chris1092 ஹலோ |
chimm |
|
freds45 | La yaourtiere c'était une bonne affaire, et pas une tentative de magouille malhonnête --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | non mais perso j'ai un abonnement jusqu'a aout, bah je vais carrément en profiter pour me désabonner Message édité par sam989 le 23-12-2010 à 18:42:48 |
freds45 |
edit: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24992347 Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 23-12-2010 à 18:48:46 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
saba93 | a mais ca c'est même pas la peine
|
pixeye33000 |
ça fait des années que c'est prévu dans les CGV ça... et sinon pour le coup de prendre un portable avant augmentation des forfaits, il fallait y penser avant le 20 novembre(+/-) chez orange car depuis c'est prévu dans les conditions(et là on a bien les boules de pas y avoir songé avant). Message édité par pixeye33000 le 23-12-2010 à 19:29:09 |
Tolor Mais heu... |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Je pense que son message a été mal compris en fait (par eux ou par moi |
saba93 | c'est pas une faille légale
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? | Erreur de prix sur internet |
| Prix pose amortisseur | Deux erreurs CHRONOPOST |
| 206 2l hdi diesel prix ? | Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
| prix de verre | Prix cartouche de cigarette en Espagne |
| Les pires décision/erreurs que vous avez prises | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* | |