| |||||
| Auteur | Sujet : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 05:30:44 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ok ce n'est pas la meme odr que celle envoyée par courrier endebut de mois par le club nespresso |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gaston10241 | notez que j'ai rien dit hein... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
avitasse ID PSN : avitasse | mdr, vous avez une alerte sur le mot "nespresso" --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Till Lindemann heirate mich | mouais enfin après les capsules sont chères donc je ne sais pas si c'est une aussi bonne affaire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 11:01:12 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENx | (drap', super topic)
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 11-12-2010 à 14:31:33 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 11-12-2010 à 16:11:37 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENx | alors pour répondre à nos craintes, les 3 suisses situent la date d'achat au jour de l'envoi, ça colle pour l'odr, donc ça reste une très belle affaire, pas la peine de la virer!
Message édité par fasterfix le 11-12-2010 à 13:49:12 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | promolibre aujourd'hui et demain a carrouf sur les pb --------------- marilou repose sous la neige |
snaluori1 Utinam | Tu as seulement eu un bon d'achat de 120€, tu l'as pas directement payé 480€ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C4EST VRAI --------------- marilou repose sous la neige |
snaluori1 Utinam | D'ailleurs la promo concerne les consoles, les écrans d'ordi, les jouets aussi je crois.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
zFlat | Bon je lâche l'affaire, topic impossible à suivre. Si y'a pas de règle stricte comme sur le topic des BA ça part forcément en live. |
Docteur G Momo Motus |
|
Ryoh | |
Tolor Mais heu... |
|
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mervinside | Drap', j'avais acheté sur Amazon en octobre 5 ensembles de 8 bouquins pour le GMAT qui valent normalement 150€/set à 10€, bonne plus value à la revente évidemment |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
chris1092 ஹலோ |
|
Fly2thesky | Vous rigolez mais si vous pouviez faire les 500e de bénef , vous en seriez contents -___- Informatique ou pas Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 13-12-2010 à 00:06:23 |
tomware Moteur à eau |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Sinon pour en revenir aux sujets du topic..
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
djlemon @LemonMBA |
Perso mon colis est dans le centre coliposte (super loin de chez moi) suite à 2 livraisons où je n'étais pas là. Edit : ah, du nouveau sur blogee
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 13-12-2010 à 18:02:08 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Fly2thesky |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 18:34:24 ![]()
c'était couru d'avance, ils allaient pas faire cadeau d'un abonnement, un peu comme la tv des 3suisses et tous les rageux qui ont criés "justice" ensuite, c'était délicieux, mieux que les status facebook Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 19:21:50 |
welin | il n'y a pas de soucie donc pour la Nespresso ?j'aime assez le "bon" café , si l'on peut avoir la machine pour pas cher c'est mieux.. Message édité par welin le 13-12-2010 à 18:54:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? | Erreur de prix sur internet |
| Prix pose amortisseur | Deux erreurs CHRONOPOST |
| 206 2l hdi diesel prix ? | Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
| prix de verre | Prix cartouche de cigarette en Espagne |
| Les pires décision/erreurs que vous avez prises | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* | |