| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 05:50:28 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | mais après l'autre soucis c'est que tous les accessoires kallax ne pourront pas être utilisés alors qu'il y a des trucs bien sympas |
Naxos \o/ |
FRACTAL | leroy merlin aussi fait des trucs genre kallax (même souci niveau dimension des accessoires) c'est ultra modulable apparemment
|
bouh94 |
|
bouh94 | en plus ils sont moins chers que les modeles d ikea |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Je cherche toujours mon installation idéale pour mon salon --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 20:09:03 ![]() ![]() |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Shitan detailer :o |
Dolores | On a lesté a l'eau aussi et ça fonctionne très bien |
dj0e |
On a pris le parasol, mais pas leur système de calage en plastique qui me paraissait un peu trop fragile, je ne suis jamais fan du plastique en éxtérieur, avec des gamins qui courrent dessus, ça finit par péter. Et ça valait une cinquantaine d'euros, alors que les dalles sont à 15€ et font leur office. J'ai ajouté quelques beaux cailloux trouvés dans les bas-côtés sur les dalles, et ça ne bouge pas. Cela dit, même sans les cailloux ça ne bougeait pas. Mais j'aime les cailloux. Message édité par dj0e le 29-06-2015 à 11:50:45 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Shitan detailer :o | Ah tout mais pas ces dalles. Je viens pas d'en virer une terrasse entière pour remettre ça sur le parasol --------------- Ci git une signature. |
dj0e |
Shitan detailer :o | Dans le gazon a l'extérieur de la terrasse donc sol meuble. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
the_warrior in soviet ... | C'est génial que ce soit orientable comme ça |
Shitan detailer :o | Celui d'Ikea a les deux tiens --------------- Ci git une signature. |
dj0e |
dj0e |
+++Bahamut+++ |
|
Shitan detailer :o | Reste a faire de la clôture quelque chose digne de ce nom. Septembre normalement --------------- Ci git une signature. |
the_warrior in soviet ... |
|
Shitan detailer :o | Je peux remettre un peu de poids dedans style 20kg. Mais pas au dessus.
--------------- Ci git une signature. |
the_warrior in soviet ... |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Je viens d'avoir mon dressing PAX fait avec l'outil sur mesure, tout est nickel, ça claque bien dans la chambre une fois monté Par contre pour l'aménagement des tiroirs intérieurs, y a pas une autre alternative que ça ? (pour sous-vêtements/chaussettes). http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00257585/ 30 € les 3 au calme Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 06-07-2015 à 11:05:31 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
_Lahoma_ | J'ai acheté et monté un meuble chez Ikea et je voudrais le ramener, or le site dit qu'il faut le retourner complet dans son emballage et qu'il ne faut pas qu'il ait été assemblé ET utilisé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |