| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 14:47:45 ![]() ![]() |
mimette_ |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ayé, étagères montées hier, en 2heures stait réglé.
|
muerty 4 8 15 16 23 42 |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 24-09-2003 à 08:55:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 09:13:37 ![]()
j' y suis allé vendredi soir, yavait très très peu de monde |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | drapo --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 13:30:33 ![]() ![]() |
JACKPOTE_2 |
kaloskagatos | vous croyez que je vais travailler ou bien dormir à mon bureau ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jigawa | J'ai pris ca sans le truc qui tient le pc et sans la deuxieme etagere du haut.
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jigawa |
Message édité par jigawa le 09-10-2003 à 12:01:04 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain cette semaine j'ai monté un meuble confo. Quelle merde !
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jigawa |
|
kytine :| | une chambre ikea ca le fait ou pas? |
vachefolle russian knights en action |
|
johnix Un jour vous en aurez un | pt1 Ikea faut pas vouloir déménager souvent |
kytine :| |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
|
kaltan1 | moi j'aime bien IKEA (surtout les piéces ou ils indiquane la sufcace comme ça on peut avoir un apperçu et comparer avec chez soi)
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'étais persuadée d'avoir posté un truc ici --------------- Rock'n Roll - New Noise |
je l ai deja lu ce post |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
|
kytine :| | je veux etre riche |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ben oui, Johnix, mais c'est pas pareil. Si j'avais les moyens, je me meublerais chez Cinna, Roche et Bobois et les artisans de la rue du Fbg St Antoine aussi, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
jigawa |
|
jigawa | Certains se plaignent du fait que les meubles IKEA ne supportent pas les demenagement, je suis pas d'accord.
|
kaltan1 | j'arréte pas d'aller chez IKEA en ce moment
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ? | A choisir vous preferez Le net ou bien la TV ? |
| [SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormir | [Les Dernières sorties Rock] Y'a quoi de Bien ??? |
| "Le Bon fils" : c'est bien ? | les OGM, c'est pour notre bien |
| Faites vous le bien ? | Est ce bien les stores véniciens ? (voit on a travers) ?? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! |
| Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. | |