Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5432 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - trucs et astuce de mac gyver

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post.

n°8738515
cisko
Posté le 20-06-2006 à 21:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

the loleur a écrit :

bonjour les ptite  :whistle:  nature et aussi faut pas oublié que ce n'est pas moi qui l'est fait :non:  :o

t'en rigole, c'est pire ...

et si tu crois etre un dur ,pas une petite nature, parcque ca te fait rire , tu fais vraiment pitié  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 20-06-2006 à 21:22:41
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 21:22:20  profilanswer

n°8738516
the loleur
Posté le 20-06-2006 à 21:22:29  profilanswer

Une chose que j'aimait bien aussi c'est : prendre une fusée au sol (celle qui longe le sol a toute allure)y attaché une cartouche d'encre se caché(sa vaut mieux ;)  ) attendre que quelqun s'approche puis allumer la meche et boom sur les jolie air max d'un pote :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°8738540
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-06-2006 à 21:24:58  profilanswer

the loleur a écrit :

Une chose que j'aimait bien aussi c'est : prendre une fusée au sol (celle qui longe le sol a toute allure)y attaché une cartouche d'encre se caché(sa vaut mieux ;)  ) attendre que quelqun s'approche puis allumer la meche et boom sur les jolie air max d'un pote :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Dangereux car tu ne respecte pas la distance de sécurité qui doit être de 10m ou 30m
[:ban]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8738647
the loleur
Posté le 20-06-2006 à 21:33:55  profilanswer

je peux pas parler de bisdouillages pas dangereux vu que j'ai fait que des bidouillages dangereux   mais j'ai jamais blessé quelqun    

je sais vous allait me dire :tu as eu dela chance!  

eh ben oui j'ai eu de la chance! :kaola:

n°8738775
the loleur
Posté le 20-06-2006 à 21:41:26  profilanswer

Natopsi a écrit :

Faut juste y une bombe, on calcule le petard pour qu'il explose quand il est sur l'ennemi, il tombe dessus, la bombe explose. Boum  [:rhetorie du chaos]
(en cas de guerre, pas en temps de paix. Ne comptez pas descendre un allemand en en lancant un par dessus le rhin  :o )

et on dit que c'est moi le barbare? :sarcastic:  :fou:  

n°8738791
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 20-06-2006 à 21:42:36  profilanswer

t'as pas l'impression de pourrir ce topoc? :/

n°8738869
the loleur
Posté le 20-06-2006 à 21:49:19  profilanswer

toujours pas de nouvelle de l'avion à mouche :??:  :(

n°8739010
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-06-2006 à 22:02:50  profilanswer

the loleur a écrit :

toujours pas de nouvelle de l'avion à mouche :??:  :(

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :   03/06/2006

Je ne sait pas quoi dire. Surtout pour un talc dans jeux video et pourrir ce topic  [:alisson]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8739207
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 20-06-2006 à 22:16:12  profilanswer

c'etait une tentative de recentrage .... plutot ratée :whistle:

---------------
204 - No Content
n°8739578
vb11
Posté le 20-06-2006 à 22:42:34  profilanswer

Pour le fameux composant mélangé avec du sucre : NE SURTOUT PAS ESSSAYER ! ( a moins que vouliez mourir par le feu... )

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 22:42:34  profilanswer

n°8739917
tosse
Posté le 20-06-2006 à 23:07:01  profilanswer

cisko a écrit :

t'en rigole, c'est pire ...

et si tu crois etre un dur ,pas une petite nature, parcque ca te fait rire , tu fais vraiment pitié  :sarcastic:

[:acherpy][:acherpy][:angefox]

sof a écrit :

t'as pas l'impression de pourrir ce topoc? :/

+1

[:the real grotophe]
the loleur

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8740010
R-a-p-h
Posté le 20-06-2006 à 23:15:14  profilanswer

+1

on a pas envie que ca ferme

n°8740047
tosse
Posté le 20-06-2006 à 23:19:06  profilanswer

R-a-p-h a écrit :

+1

on a pas envie que ca ferme

je suis d'accord, car je ris bien

:whistle:  :whistle:  

---------------
n°8740054
molmock
Rythm is love ....
Posté le 20-06-2006 à 23:19:54  profilanswer

Je drapalise un topic qui m'a fait bien marrer et qui risque de bientôt fermer ...  

:drapeau:

EDIT  : A rajouter dans le premier post : pas de cruautés non plus (même les fourmis à la loupe :whistle:) !

Message édité par molmock le 20-06-2006 à 23:22:35
n°8740082
R-a-p-h
Posté le 20-06-2006 à 23:21:43  profilanswer

vb11 a écrit :

Pour le fameux composant mélangé avec du sucre : NE SURTOUT PAS ESSSAYER ! ( a moins que vouliez mourir par le feu... )

Est ce la recette fumigène de ooterreuroo, ou la recette de popov que tu as essayée ?

n°8740085
Dæmon
Posté le 20-06-2006 à 23:22:30  profilanswer

vb11 a écrit :

si tu pouvais expliquer pouruqoi c'est dangereux..  sinon ça donne plus envie de tester.... :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8740197
R-a-p-h
Posté le 20-06-2006 à 23:34:44  profilanswer

D'après ce que j'avais trouvé sur le net la recette fumigène nécessiterait de l'eau.

Editez la recette potentiellement dangereuse svp [:loub]

Message édité par R-a-p-h le 20-06-2006 à 23:36:03
n°8740753
ooterreuro​o
Posté le 21-06-2006 à 00:31:23  profilanswer

pour les fumigènes j'ai trouvé un lien pareil que pour ma technique (enfin bon spa ma technique c'est connu des qu'on touche a la chimie :o)

EDIT : j'enlève le lien, en visitant le site on peut voir qu'ils vendent des minerai radioactifs et d'autres joyeusetés du genre  (style comment enflamer un mélange rien qu'avec de l'eau (tres dangereux!) etc etc...[:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par ooterreuroo le 21-06-2006 à 00:37:20

---------------
204 - No Content
n°8740784
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 21-06-2006 à 00:40:06  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

pour les fumigènes j'ai trouvé un lien pareil que pour ma technique (enfin bon spa ma technique c'est connu des qu'on touche a la chimie :o)

EDIT : j'enlève le lien, en visitant le site on peut voir qu'ils vendent des minerai radioactifs et d'autres joyeusetés du genre  (style comment enflamer un mélange rien qu'avec de l'eau (tres dangereux!) etc etc...[:mlc]

exelent ca comment qu'on fait  [:dslam]  

mp le lien plz  :whistle:

n°8740800
ooterreuro​o
Posté le 21-06-2006 à 00:45:36  profilanswer

je sait pas si c'est une tres bonne idée, le mélange est simple (2-3 produits a trouver) mais ils disent de ne jamais en faire de trop grosse quantités et de jamais le stocker car ca peut s'emflamer en absorbant l'humiditée...

ce qui me chagrine le plus c'est que si ca prends feu par accident et que tu y fous de l'eau  [:barthaliastoxik]

---------------
204 - No Content
n°8740813
cisko
Posté le 21-06-2006 à 00:49:09  profilanswer

podadan a écrit :

exelent ca comment qu'on fait  [:dslam]  

mp le lien plz  :whistle:

sur du sodium métallique par exemple  :) mais vu que t'es pas près d'en trouver :jap:  

n°8740825
ooterreuro​o
Posté le 21-06-2006 à 00:54:28  profilanswer

voici la réaction (ca craint pas personne, enfin peu de gens comprendront :d)

Here's the chemical reaction that takes place:

1. Cl- (from NH4CL) acts as a catalyst on the decomposition of NH4NO3:

Cl-

NH4NO3-----------------> N2O(g) + 2 (H2O)(aq)

2. Water in the reaction causes the decomposition of more NH4NO3, which is an autocatalytic effect.

3. The reaction melts the NH4NO3 and allows the oxidation of the zinc. The overall reaction is:

Zn (s) + NH4NO3 (s)------> N2 (g) + ZnO (s) + 2 (H2O) (g)

---------------
204 - No Content
n°8740842
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 21-06-2006 à 01:00:10  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

je sait pas si c'est une tres bonne idée, le mélange est simple (2-3 produits a trouver) mais ils disent de ne jamais en faire de trop grosse quantités et de jamais le stocker car ca peut s'emflamer en absorbant l'humiditée...

ce qui me chagrine le plus c'est que si ca prends feu par accident et que tu y fous de l'eau  [:barthaliastoxik]

Bah non c'est exelent comme experience chimie/magie avec des les gamins:
je met en TRES petite quantité dans un mortier et je dis aux gosses regarder je mange telement épicé que si je crache ladedans ca fait des flames  :D  

Allais MP le lien ;)

PS: sinon ya une autre variante: j'en met au fond d'une bouteille et le premier cobye qui a envie de faire pipi chez moi je le dis que mes chiottes sont en panne mais qu'il peu faire dans cette bouteille  [:vince_astuce]  

n°8740856
ooterreuro​o
Posté le 21-06-2006 à 01:02:58  profilanswer

selon le dosage, la réaction peut être assez conséquente donc c'est une tres mauvaise idée :/

et je n'ai pas envie que ce topic soit fermé donc pas de liens dangereux.

je crois que je vais enregistrer la page des fumigènes sur mon serveur pour la remretre ici en retirant tout ce qui appartient au site :)

---------------
204 - No Content
n°8740875
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 21-06-2006 à 01:09:53  profilanswer

bon je le dit je suis flic en fait c'est bien tu ne m'a pas filé le lien t'as doit a un bon point :o

Par contre intention de reproduction d'une oeuvre en la modifiant sans l'accord de son auteur, c'est pas joli... papier SVP :o

PS: vais faire marcher google :D

(pour ceux qui n'aurraient pas compris ce message et les précedents sont impitoyablement ironique)

n°8740884
ooterreuro​o
Posté le 21-06-2006 à 01:13:47  profilanswer

podadan a écrit :

bon je le dit je suis flic en fait c'est bien tu ne m'a pas filé le lien t'as doit a un bon point :o

Par contre intention de reproduction d'une oeuvre en la modifiant sans l'accord de son auteur, c'est pas joli... papier SVP :o

PS: vais faire marcher google :D

(pour ceux qui n'aurraient pas compris ce message et les précedents sont impitoyablement ironique)

t'aura pas de mal, il est vachement bien référencé le site  [:rhetorie du chaos]  

---------------
204 - No Content
n°8740886
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-06-2006 à 01:13:59  profilanswer

cisko a écrit :

sur du sodium métallique par exemple  :) mais vu que t'es pas près d'en trouver :jap:

Dans le magazin bien fourni de mon lycée il doit en avoir encore quelques grammes.
Moi, je carbure avec :p
Edit : superphenix  :??:   :whistle:

Message édité par Natopsi le 21-06-2006 à 01:14:24

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8740901
molmock
Rythm is love ....
Posté le 21-06-2006 à 01:17:52  profilanswer

Plus sympa pour faire du feu avec de l'eau et pas trop dangereux :
http://wildwoodsurvival.com/surviv [...] index.html

n°8740918
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-06-2006 à 01:21:34  profilanswer

molmock a écrit :

Plus sympa pour faire du feu avec de l'eau et pas trop dangereux :
http://wildwoodsurvival.com/surviv [...] index.html

En cas de bug, lancer l'eau, ca eteint  :o

n°8741634
robby171
Posté le 21-06-2006 à 08:11:57  profilanswer

goulot a écrit :

Salut, quelques copains venants d'avoir leurs permis et l'été arrivant, on se permet d'arroser les pietons cylistes et autres cyclomotoriste  :love:  
On a tester le truc pour envoyer du roundup sur les plantes dans le jardin (réservoir rempli d'eau, tu pompe, ca fait de la préssion, et t'a un ptit jet) c'est précis, mais ca balance pas assez d'eau.
On a aussi essayé la bouteille d'eau tout simplement, plus de volume à balancer, mais beaucoup de gaspillage et pas très précis
Je cherche donc un moyen d'avoir de la précision et de la quantité, histoire de pas les arroser à moitié :ange:
J'en appelle à vous pour savoir si quelques uns ont déja essayé ca, on des techniques ou autre chose.
On a pensé a un truc qui pourait mélanger les 2 systemes : on pompe pour la pression et une grosse sortie pour le volume mais sait pas trop comment mettre ca en oeuvre  :(  
HELP please c'est hyper important d'arroser les gens  :whistle:

je te conseille le super soccer. mais attention. on a eu des GROSSES mesaventures a cause de ca, donc fini le super soccer pour moi

par contre le roundup au super soccer ca peut etre une idee

Message cité 1 fois
Message édité par robby171 le 21-06-2006 à 08:27:07
n°8742165
R-a-p-h
Posté le 21-06-2006 à 10:13:30  profilanswer

J'ai essayé de faire un essai filmé de mon cannon à eau.... ça a foiré. (à cause de l'humidité apparemment)  :(  
Etant donné que le couvercle de ma boite dégage avant que l'eau soit propulsée, je dois mettre du scotch autour de la boite avant chaque test ce qui est franchement long et pénible.
Il y a des chances que cela fonctionne, mais je crois que je vais abandonner direct... peut etre encore un ou deux essais, mais je ne garantie pas.

Pour un cannon à eau je conseille de faire un systeme pneumatique avec une bouteille bien gonflée par exemple, c'est bien plus fiable et bien moins dangereux...

Toutefois, soyez prudent à ne pas trop gonfler à bouteille, sinon ca peut carrement être dangereux... voir par exemple un test de surpression dans une bouteille de badoit : http://waterocket.explorer.free.fr [...] t_pres.mpg
-> choisissez une bonne bouteille, inspectez la régulièrement, et restez en dessous de 8 bars

J'en profite pour balancer ce super lien sur les fusées à eau (avec parachute et tout...)
http://waterocket.explorer.free.fr/introvf.htm

Personnellement je risque de me mettre aux fusées à eau bientôt, ça a l'air trop génial ! J'adorerai déboucher sur un propulseur avec des bouteilles à eau pour pouvoir sauter au dessus d'un grillage... Guantanamo me voila :lol:

PS quand il n'y a pas d'emmerdeur il est vraiment cool ce topic  :)

n°8742253
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-06-2006 à 10:24:56  profilanswer

R-a-p-h a écrit :

Personnellement je risque de me mettre aux fusées à eau bientôt, ça a l'air trop génial ! J'adorerai déboucher sur un propulseur avec des bouteilles à eau pour pouvoir sauter au dessus d'un grillage... Guantanamo me voila :lol:

J'avait fait des essais de ce truc. Avec une valve de chambre à air de vélo (assez bizzare car trés longue), un bouchon en liege, une sorte de rouleau de fil et une pompe a velo de merde. percer un petit trou dans le bouchon, bourriner pour entrer la valve, prendre un bout de tuyeau pour aller jusqu'a la pompe, planter le bouchon dans le centre du rouleau, mettre une bouteille avec un quart de flotte, bourriner la pompe et ca part ^^'

n°8742580
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 21-06-2006 à 11:06:20  profilanswer

R-a-p-h a écrit :

Toutefois, soyez prudent à ne pas trop gonfler à bouteille, sinon ca peut carrement être dangereux... voir par exemple un test de surpression dans une bouteille de badoit : http://waterocket.explorer.free.fr [...] t_pres.mpg
-> choisissez une bonne bouteille, inspectez la régulièrement, et restez en dessous de 8 bars

[:darkmavis xp]  La vache !
Sympathique le système de controle à distance...

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°8742818
tosse
Posté le 21-06-2006 à 11:35:43  profilanswer

R-a-p-h a écrit :

J'ai essayé de faire un essai filmé de mon cannon à eau.... ça a foiré. (à cause de l'humidité apparemment)  :(  
Etant donné que le couvercle de ma boite dégage avant que l'eau soit propulsée, je dois mettre du scotch autour de la boite avant chaque test ce qui est franchement long et pénible.
Il y a des chances que cela fonctionne, mais je crois que je vais abandonner direct... peut etre encore un ou deux essais, mais je ne garantie pas.

Pour un cannon à eau je conseille de faire un systeme pneumatique avec une bouteille bien gonflée par exemple, c'est bien plus fiable et bien moins dangereux...

J'en profite pour balancer ce super lien sur les fusées à eau (avec parachute et tout...)
http://waterocket.explorer.free.fr/introvf.htm

merci pour le lien :jap:  

je vais essayer d'urgence cet été :D  :D  

---------------
n°8742882
goulot
Pyjama mental
Posté le 21-06-2006 à 11:44:20  profilanswer

robby171 a écrit :

je te conseille le super soccer

:heink: c'est quoi ca ? :heink:

n°8743067
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 21-06-2006 à 12:01:46  profilanswer

goulot a écrit :

:heink: c'est quoi ca ? :heink:

c un jeu sur super nintendo

il voulait surement sire super soaker ;)
les pistolet a eau avec une pompe la...

http://www.gagworks.com/ProductImages/116563.jpg

n°8743652
goulot
Pyjama mental
Posté le 21-06-2006 à 13:12:06  profilanswer

Hummm  :love:  
Avec du matos comme ca, on est pret à recevoir l'invasion de notre planète par les blorgs  :bounce:

n°8744027
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-06-2006 à 13:48:00  profilanswer

blorg blorg blorg blorg blorg ! [:ddr555]

n°8744066
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 21-06-2006 à 13:51:40  profilanswer

Les premiers supersoakers c'était de la balle, simple, efficace.

n°8744432
R-a-p-h
Posté le 21-06-2006 à 14:25:43  profilanswer

"Les premiers" ...et après ?
C'est ce qu'il y a de plus puissant en vente ?
et ça tire à combien de mètres ?

Il va m'en falloir un vite fait pour ma course de bateaux pnematiques sur la rivière

n°8744741
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 21-06-2006 à 14:54:14  profilanswer

Après il y a des modèles surement encore plus performants, mais plus gros, plus de capacité (recharge sac à dos etc), le mien c'était un supersoaker original premier du nom et il tirait à l'aise à plus de 10 m.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
le premier film d'animation open source est sortie !Être payé pour lire des mails ou visiter des sites
où est mon post?Post pour baleze... London Max Party ?
Le meilleur Premier Ministre de la France ?Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ?
exporter un topic pour le lire off lineContrat premier mariage - Une idée comme une autre
CPE contrat premier emmenagement ! LOGEKA KAKA! 
Plus de sujets relatifs à : Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)