| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post.| Auteur | Sujet : Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post. |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 00:34:38 ![]() ![]() |
crevetteman | et alors ? les hommes sont peut être plus pratique, et les femmes plus théorique |
R-a-p-h | donc les femmes qui bidouillent sont rare. c'était ma conclusion |
the prisoner |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 14:17:17 ![]()
|
ginnette Call me Gigi |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 14:26:33 ![]() ![]() |
R-a-p-h | chez nous quelqu'un avait découpé l'oeil d'un poisson et l'avait fait tomber dans la poche de la blouse du prof. |
cust be back | link de la video |
R-a-p-h | Yahoo fait la recherche vidéo, je n'ai pas été chercher |
crevetteman | |
paco fpg | aie aie aie les collègues!
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
paco fpg | ben justement c'est ce que je cherche!!
|
paco fpg |
cust be back |
|
paco fpg | tant pis pour toi |
tholdan |
Message cité 1 fois Message édité par tholdan le 15-06-2006 à 21:19:31 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
benuts tention sa va pete mon colonel | salut je suis nouveau et je voudrais savoir si un petit condensateur de 50V 10microfarad serait suffisant pour donner un petit coup de jus a qqn sans gros danger . |
pierrus5987 | ce que je faisais , j'aller récupérer les flash d'appareil photo jetable Message édité par pierrus5987 le 15-06-2006 à 21:30:52 |
goulot Pyjama mental |
|
benuts tention sa va pete mon colonel | les truc du genre recuperer les flash mettre dans une boite ses trop compliquer ou alors faudrait m'expliquer comment faire |
benuts tention sa va pete mon colonel | pour les lances boulette y en a dans les premier post ki marche tres bien d ailleurs |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Me voila reviendu.
Message édité par Natopsi le 15-06-2006 à 21:52:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pierrus5987 |
|
benuts tention sa va pete mon colonel | je voudrais savoir si un petit condensateur de 50V 10microfarad serait suffisant pour donner un petit coup de jus a qqn sans gros danger . on a toujours pas repondu a ma question |
benuts tention sa va pete mon colonel | tu pourras mettre une photo ou image pour ke je vois
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
benuts tention sa va pete mon colonel | ok merci !! comment pourrais je faire pour le charger une fois que le condensateur est vide (decharger) |
thibw | bonjour j'aimerai electriser mon voisin comment je fais merci de repondre vite |
benuts tention sa va pete mon colonel | la reponse a ta question est au dessus et un peu dans la page precedente |
zex | et apres tout sa on dit que le patator est dangereux et qu'il faut eviter d'en parler ... |
ptibeur Today you, tomorrow me | Genre mini patator : une bouteille d'évian et... c'est tout. Message édité par ptibeur le 15-06-2006 à 22:40:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le premier film d'animation open source est sortie ! | Être payé pour lire des mails ou visiter des sites |
| où est mon post? | Post pour baleze... London Max Party ? |
| Le meilleur Premier Ministre de la France ? | Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
| exporter un topic pour le lire off line | Contrat premier mariage - Une idée comme une autre |
| CPE contrat premier emmenagement ! LOGEKA KAKA! | |
| Plus de sujets relatifs à : Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post. | |