| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post.| Auteur | Sujet : Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post. |
|---|---|
tosse | Reprise du message précédent : --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 18:20:15 ![]() ![]() |
crevetteman |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
paco fpg |
|
tosse | je vois que tu t'amuses bien
houckaye Wouff |
tosse | moi je comprend trés bien --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
shlavos | Bah, oui c'est un trip qui mange pas de pain, juste comme ça pour le fun |
tosse |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 19:58:14 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | mwouais, je suis peut-être trop sensible, je n'ai jamais apprécié la torture (surtout quand elle est gratuite) et ce même sur le moindre animal. |
tosse |
crevetteman | bah si tu vois le côté amusement plutot que le côté torture, tu veras c'est beaucoup plus marrant |
shlavos |
|
tosse |
godire | c'est pas la législation française ça Message cité 1 fois Message édité par godire le 07-06-2006 à 20:21:07 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
shlavos |
|
houckaye Wouff |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
R-a-p-h |
R-a-p-h |
paco fpg | franchement, tirer un char miniature représente pour moi une necessité! |
tosse |
R-a-p-h |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Carrément, j'ai adoré cette vidéo |
tosse | moi aussi Message édité par tosse le 07-06-2006 à 22:25:21 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
tosse |
R-a-p-h |
|
phosphoreloaded | Ah ben si c'est utile et que ça peut aider la science ...
|
tosse | http://www.juragricole.com/news/fullstory.php/aid/3755
R-a-p-h |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ouvre une boutique qui vend des insecticides |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tosse |
Message édité par tosse le 08-06-2006 à 16:17:19 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
ptibeur Today you, tomorrow me | T'inquiète, avec 2 mouches en avril je te fais 190 milliards de milliards de mouches pour le mois daoût, ça t'ira pour tes réacteurs ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 17:00:29 ![]() Quelqu´un a une idée d´experience a faire avec des tubes en acier galva?
|
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 08-06-2006 à 17:31:56 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 19:11:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le premier film d'animation open source est sortie ! | Être payé pour lire des mails ou visiter des sites |
| où est mon post? | Post pour baleze... London Max Party ? |
| Le meilleur Premier Ministre de la France ? | Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
| exporter un topic pour le lire off line | Contrat premier mariage - Une idée comme une autre |
| CPE contrat premier emmenagement ! LOGEKA KAKA! | |
| Plus de sujets relatifs à : Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post. | |