ben en fait les collèges et lycées publics à Béziers c'est un peu mal fréquenté 
pour ma part j'étais à Henry IV (Baton Vé
)
la zone, pour parler franchement et sans avoir peur des mots des petits "bronzés" qui te font chier à chaque récré et t'as pas intérêt à broncher sinon tu te fais péter la gueule à la sortie...
(c'est arrivé à un pote, un le faisait chier à la récré de 16h pendant qu'il voulait se chercher une boisson au distri, il lui a tiré une gifle dans sa gueule, le soir à 18h à la sortie des cours ses frères/copains de quartier l'ont coincé dans un coin cf les rues petites sombres et étroites à coté du lycée et lui ont pété le nez)

mon pote venait de Jean Moulin, il m'a dit que c'était pire là bas et que c'était pour cela qu'il avait migré
en revanche mes potes des collèges/lycées privés genre Le Pic ou Fenelon n'ont jms eu de pbs dans l'enceinte du bahut
si t'as d'autres questions hésite pas
(c'est si rare sur ce topic à l'abandon
)
edit/ quand j'y étais le collège ça allait encore, ma soeur est passée après moi (8ans de décalage) et c'était pire, la partie collège a été classée zone d'éducation prioritaire ou un truc du genre
en revanche pour Paul Riquet je sais pas