| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***| Auteur | Sujet : Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 20:04:58 ![]() ![]() |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | allo thentic |
SanPe' Membre n°312819 |
il a interet à être excellent Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 14-04-2009 à 20:24:04 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yoda34 Chemical Worker |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | franchement il était bon, le pain énorme pour un kébab |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 20:25:17 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | J'ai faim --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
petitaudrey |
Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 16-04-2009 à 23:07:30 --------------- Pour du bon son |
t'inquete Tapis à GOGO |
Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 17-04-2009 à 18:48:30 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mal fréquanté encore ça va, par contre mort, oui...
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
yoda34 Chemical Worker | putain c'est clair que le CV, quelle que soit l'heure, ça craint quoi |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Qu'est ce que vous appelez le centre ville ?
yoda34 Chemical Worker | moi quand je dis centre ville, c'est le triangle Gare-Lycée Henri IV-Allées Paul Riquet.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Perso je trouve pas que ça "craint" plus que ça, je suis très souvent à pattes en ville, et ce en journée ou soirée... Certes y'a toujours qq bandes de jeunes wesh wesh par ci par là, mais j'ai jamais eu d'enmerdes ni vu d'embrouilles... Pas plus que Montpellier, Perpignan ou Strasbourg du moins.
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bah je doute pas de ta parole, mais je suis étonné de ton constat Alors oui, moi ça ne fait que 3 ans que je suis ici, ça s'est probablement arrangé depuis. T'en penses quoi Cali ? Message édité par JFKen le 19-04-2009 à 01:20:08 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Bon ben on t'a croisé quand même : on a vu les 2 livreurs Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 27-04-2009 à 23:32:41 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ben on l'a pas vu sans casque mais des cheveux longs quand même. On a cru que c'était lui. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah bah sté moi Vous étiez dehors c'est ça ? Audrey la ptiote châtain ? Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 27-04-2009 à 23:37:14 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Bon ben tout ce qu'on peut dire c'est que t'as un beau casque Message édité par Lurker dans l'ame le 27-04-2009 à 23:40:03 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
yoda34 Chemical Worker | un casque avec écrit "Dieu conduit une Harley" ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | HOW I'M DRIVING ?
petitaudrey |
Message édité par petitaudrey le 30-04-2009 à 21:18:42 --------------- Pour du bon son |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 'tain le bordel ce mercredi !
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Ne m en parles pas charles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***