| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
orvalon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 15:13:31 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Casco | Tiens vous savez dans quel magasin on peut trouver ce type de moulin à vent pour enfant? Message cité 1 fois Message édité par Casco le 27-02-2026 à 15:51:01 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Dans toutes les boutiques sur les 60 km de côté belge. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
iflow Pugface | J'en ai déjà trouvé à Hema --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.lafoirfouille.fr/BE/ple [...] 59443.html --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Casco |
|
cisko | mais "wtf" |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 19:43:16 ![]() ![]() |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message édité par JerryCrazy le 28-02-2026 à 19:56:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ah ! La suite des aventures de virements instantanés chez BNP Paribas. Ce samedi, je devais m'en faire deux à partir du compte de ma maman. Et ils sont passé sans encombre sans demande de itsme ! Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 28-02-2026 à 21:45:16 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | toi peut-être, moi pas. je vais jamais vieillir. je vais jamais mourir. pas possible. --------------- et voilà |
cisko |
martin2troie A la droite du Menhir | lol
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cisko | (en vrai elle est bien mieux que sur ta photo écolo Message édité par cisko le 02-03-2026 à 21:36:20 |
Weierstrass | Cisko qui envoie des patients dans une salle d'attente avec un drapeau palestinien en guise de déco |
cisko |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Bashar El Assad, qui est toujours en vie, vous recevra en consultation à Moscou. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Casco | J'ai eu des lunettes cheap chez eyes&more. |
cisko |
serait curieux de voir ce qu'elle répondrait à ca (non conventionnée) en meeting escrolo visiblement elle taff au Chirec €€€€€ + Delta €€€€€ + Alliance €€€€ Message cité 3 fois Message édité par cisko le 03-03-2026 à 08:28:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]