Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

A combien fêterez-vous Noël?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8785  8786  8787  8788  8789  8790  8791  8792  8793
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

n°73841914
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-11-2025 à 11:47:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais que nous sommes entre nous mais tout de même, le redface...  :o  

Et c'est un indice socio économique, pas académique. Dans mon jeune temps il existait un truc privé qui s'appelait "Lycée Molière" qui avait certainement des indices socio économiques très élevés mais dont la réputation académique était atroce.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2025 à 11:47:14  profilanswer

n°73841957
orvalon
Posté le 17-11-2025 à 11:54:04  profilanswer

demodex a écrit :

Je ne comprends pas. "Classe" et "sous classe" indique le niveau dans le tableau? Plus il est élevé sur 20, plus l'école est haut de gamme? C'est bien ça?

C'est pas le niveau mais les revenus du quartier où habitent les parents. Ca permet de voir assez vite dans deux écoles voisines où vont les bourges.  

Yog Sothoth a écrit :

Je sais que nous sommes entre nous mais tout de même, le redface...  :o  

Et c'est un indice socio économique, pas académique. Dans mon jeune temps il existait un truc privé qui s'appelait "Lycée Molière" qui avait certainement des indices socio économiques très élevés mais dont la réputation académique était atroce.

Oui, tu as par exemple des écoles comme Jacqmain qui ont jamais eu un indice top, plus des trucs autour de 15 mais qui utilisent la shlague sur les enfants et arrivent à un bon niveau pour ceux qui restent. C'est encore plus marqué avec Catteau dont le niveau est meilleur que son indice.

Au contraire, dans les bons quartiers ou dans le BW, tu as des écoles avec des scores de 20 mais dont le niveau est juste normal.

Mais bon, si tu as une école avec un indice 3/20, il y a pas de miracle.

Nabu1 a écrit :

Correct.  

S'il y a un "Saint" quelque chose dans le nom de l’établissement, ça démontre également une propension future à des tendances d'extrême droite.

Jusqu'il y a pas si longtemps les trucs Cathos c'était la voie royale vers écolo. (qui ont repris le pèché originel, les enfers du réchauffement, un pèlerinage à la COP, un compteur de péchés avec des éco-score et même des indulgences si tu veux compenser ton trajet en avion). Mais là j'ai l'impression c'est un peu passé de mode.

Message cité 1 fois
Message édité par orvalon le 17-11-2025 à 11:57:30
n°73842148
Cisko
Posté le 17-11-2025 à 12:27:48  profilanswer

orvalon a écrit :

C'est pas le niveau mais les revenus du quartier où habitent les parents

wattt
c'est autorisé ce genre de stats  :??:  :??:  

pointer les riches  [:edhelas:5]  
points les délinquants [:edhelas:4]

n°73842202
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 17-11-2025 à 12:39:51  profilanswer

orvalon a écrit :

Pour vous servir

https://gallilex.cfwb.be/sites/defa [...] 1_0000.pdf

Le plus facile pour trouver c'est de taper dans gallilex un nom d'école dans la barre de recherche pour le text. Ce sera dans les 2-3 premiers texts à sortir.

Le classement des génies de la FWB qui ne discrimine pas du tout les écoles ...

:jap:

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73842491
orvalon
Posté le 17-11-2025 à 13:38:10  profilanswer

Cisko a écrit :

wattt
c'est autorisé ce genre de stats  :??:  :??:  

pointer les riches  [:edhelas:5]  
points les délinquants [:edhelas:4]

Si les bonnes personnes le mettent dans la loi c'est OSEF. RGDP connaît pas.

n°73842934
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2025 à 15:01:31  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Hein !? Que quoi ? On peut cohabiter avec quelqu'un qui a un revenu de 1700 boules et toucher un revenu cohabitant du CPAS !? À condition d'être à charge certes mais ça ne doit pas être méga compliqué.

Dans aucun cas tu ne peux avoir ton conjoint à charge. Même s'il est handicapé [:itm]

---------------
et voilà
n°73842974
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-11-2025 à 15:07:42  profilanswer

Je crois (mais je ne suis pas sûr) qu'il faut même avoir un lien de sang si la personne est adulte. C'est toi qui sais si tu peux prendre ta "copine" à charge ?

---------------
n°73842982
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2025 à 15:09:10  profilanswer

jonas a écrit :

Dans aucun cas tu ne peux avoir ton conjoint à charge. Même s'il est handicapé [:itm]

---------------
et voilà
n°73843008
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-11-2025 à 15:13:05  profilanswer

Non mais tu m'avais dit que tu n'étais pas marié. "Conjoint", j'interprète "marié".

---------------
n°73843910
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-11-2025 à 18:14:25  profilanswer

C'est en France mais vu qu'on avait abordé le sujet ici il y a un bout de temps. Du topic SQFP.  :o  

Eclat d'ombre a écrit :

Amendement PLFSS :

Citation :

Cet amendement vise à garantir la cohérence scientifique et l’efficience des dépenses de l’assurance maladie.

Les soins fondés sur la psychanalyse
, en particulier lorsqu’ils s’appliquent aux troubles du neuro-développement, aux troubles anxieux ou dépressifs et aux affections psychiatriques chroniques, ne disposent aujourd’hui d’aucune validation scientifique ni d’évaluation positive du service médical rendu par la Haute Autorité de santé. Plusieurs rapports publics ont souligné l’absence de preuves d’efficacité et le caractère inadapté, voire contre-productif, de ces approches, qui sont à différencier de psychothérapies.

Dans un contexte budgétaire contraint, il est légitime que la solidarité nationale concentre son effort sur les prises en charge dont l’efficacité est démontrée et évaluée. Cet amendement ne remet pas en cause la liberté de choix des patients ni la liberté de pratique des professionnels. Il se borne à mettre fin au financement public de la pratique, quels que soient les dispositifs de financement : Mon Soutien Psy, centres médico-psychologiques, etc.

En recentrant la dépense d’assurance maladie sur les soins ayant un bénéfice médical avéré, il s’agit de favoriser la diffusion de pratiques thérapeutiques recommandées par la Haute Autorité de santé, notamment les approches comportementales, éducatives et de réhabilitation psychosociale.

[:hpfan]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2025 à 18:14:25  profilanswer

n°73844266
Cisko
Posté le 17-11-2025 à 19:41:53  profilanswer

me semble pas que ce soit remboursé la psychanalyse chez nous, si ??

n°73844314
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-11-2025 à 19:55:33  profilanswer

Non mais une séance chez le psychiatre oui. Donc si il pratique la psychanalyse lors de ses consultations cela sera remboursé.

---------------
n°73844477
Cisko
Posté le 17-11-2025 à 20:27:53  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Non mais une séance chez le psychiatre oui. Donc si il pratique la psychanalyse lors de ses consultations cela sera remboursé.

il mettrait un code Inami d'un truc remboursé alors qu'il fait une psychanalyse   ?  [:cisko:1]  

mais ce serait de la fraude du coup ?  [:cisko:3]

n°73844920
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-11-2025 à 21:34:02  profilanswer

Il y a un code INAMI spécifique au type de thérapie ? Ou simplement "consultation psychiatre" ?

---------------
n°73845907
Cisko
Posté le 18-11-2025 à 07:36:37  profilanswer

n°73846142
Cisko
Posté le 18-11-2025 à 09:09:48  profilanswer

sympa les calendrier de la CNE, avec des affiches du farwest / wanted pour les ministres

mais c'était pas suffisant alors ils ont rajoutés des flèchettes  [:johnjohn7:2]

vas y gégé ca va être rigolo de cibler ces fdp qui ont gagnés les élections mais ke cé pas nos candidats de gauche  [:domo-kun]

Message édité par Cisko le 18-11-2025 à 09:10:20
n°73846578
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-11-2025 à 10:30:36  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Tu connais des psychiatres qui pratiquent la psychanalyse, srsly ?

---------------
et voilà
n°73846590
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-11-2025 à 10:31:52  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Non mais tu m'avais dit que tu n'étais pas marié. "Conjoint", j'interprète "marié".

Pourquoi tu interprètes ? Les mots ont un sens :o

---------------
et voilà
n°73846594
Cisko
Posté le 18-11-2025 à 10:32:53  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il y a un code INAMI spécifique au type de thérapie ? Ou simplement "consultation psychiatre" ?

ben oui et encore heureux qu'ils ne peuvent pas déclarer n'importe quoi ...

https://www.inami.fgov.be/SiteColle [...] 301_02.pdf

n°73846619
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 18-11-2025 à 10:37:58  profilanswer

Chalut tout le monde,

J'hésite toujours entre commander ma nouvelle voiture et attendre que mon employeur annonce le plan mobilité pour voir les alternatives proposées.

Entre-temps, j'ai constitué ma shortlist.
Pour rappel, mon employeur ne propose pas de budget mais une liste prédéfinie de voitures. On en choisit une sans aucune possibilité de personnalisation à part la couleur.

Ce sera donc :
- Le Skoda Elroq 85 finition Corporate + pompe à chaleur
ou
- Le Xpeng G6 (nouveau modèle) finition "standard range"

Par contre, impossible de trouver la liste des équipements et options du New G6 comme on l'avait ci-dessous pour l'ancien :
https://s-cdn.xpeng.com/commoncms/p [...] b51d78.pdf
(et a fortiori pour la Belgique comme les finitions varient d'un pays à l'autre.)
Introuvable sur https://www.xpeng.com/be/fr-BE

Avantages Elroq :
- Autonomie
- Phares matrix led
- Rayon de braquage
- Plus compacte (je dois me garer tous les jours à Bruxelles en rue)
- 30 cv de +
- Quelques détails (trappe à skis, boite à gants)
- Made in Europe

Avantages G6 :
- 800V, 10-80% en 12 minutes  :love:  (si la borne arrive à suivre)
- Toit panoramique
- Caméras 360
- Dashcam et Guard (j'habite Molenbeek :o )
- Sièges électriques, ventilés en plus d'être chauffants
- 100L de coffre en plus
- Sono 16 haut parleurs
- 2 chargeurs induction au lieu d'un (50W)
- Écrans
- Confort arrière (banquette inclinable, toit pano, etc)
- Parking automatique, même via le téléphone (OK, gadget à mort)

Question : quelqu'un ici (ou une de vos connaissances) a le G6 ?
On reprochait à la 1e génération ses aides à la conduite intrusives et je voudrais savoir si c'est toujours le cas sur cette Gen 2.

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 18-11-2025 à 11:44:02

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°73846644
Cisko
Posté le 18-11-2025 à 10:42:52  profilanswer

t'oublie le principal, Elroq made in Europe, G6 made in China

donc go Elroq

le 800v osef, la plus part du temps t'aura fini ta charge avant d'avoir fini ta pause pipi, même en 100kw :o et en soit il y a encore assez peu de bornes 800v
le reste, les avantages du Elroq sont clairement > au G6 pour quelqu'un qui est à Bxl (oui même la trappe à ski :o :o ) :jap:

Message édité par Cisko le 18-11-2025 à 10:43:29
n°73846651
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-11-2025 à 10:44:20  profilanswer

jonas a écrit :

Tu connais des psychiatres qui pratiquent la psychanalyse, srsly ?

Oui. Des pubs des psychiatres et psychologues qui proposent divers types de thérapies basée sur la psychanalyse. Valves de centre de santé mentale de l'UCL.

Tu peux aussi avoir des psychiatres qui mêlent des petits bouts de psychanalyse à une psychothérapie. Je connais une personne qui m'en parle parfois. En vrai, elle va chez le psychiatre surtout pour se faire renouveler son ordonnance malheureusement.  

---------------
n°73846661
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-11-2025 à 10:46:04  profilanswer

jonas a écrit :

Pourquoi tu interprètes ? Les mots ont un sens :o

Du coup j'ai googlé et je me suis rendu compte que je me trompais sur le mot du sens "conjoint". Ça arrive.  :jap:  

---------------
n°73846930
Cisko
Posté le 18-11-2025 à 11:33:17  profilanswer

Le maître du chien traîné par la fenêtre de sa voiture à Dalhem a été innocenté
https://www.7sur7.be/faits-divers/l [...] ~ac495015/

Lorsque Monsieur a repris son véhicule vers 22h00, il a redémarré pensant que son chien dormait dans le coffre.
” Ce n’est qu’une fois interpellé par les klaxons d’une conductrice qu’il s’arrêtera et se rendra compte de la situation.

[:vachfolle]

« Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. »   [:damtoul:6]  [:damtoul:6]  [:damtoul:6]

Message édité par Cisko le 18-11-2025 à 11:42:13
n°73846965
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 18-11-2025 à 11:43:11  profilanswer

C'est pas de sa faute, il ne pouvait pas le remarquer, il était bourré. :o

---------------
n°73847652
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-11-2025 à 14:07:09  profilanswer

Bordel, faut décaler la grève, ça ne coïncide pas avec l'ouverture du marché de Noël de Bruxelles. [:am73]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°73847833
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-11-2025 à 14:33:16  profilanswer

Fin du monde [:roger18:9]

---------------
n°73847860
Cisko
Posté le 18-11-2025 à 14:37:43  profilanswer

demodex a écrit :

Je connais un petit jeune qui habite Gembloux, qui se fera virer (période d'essai) s'il n'est pas présent durant les jours de grève à son boulot d'esclave situé à Evere. Et le pire c'est qu'il ne pourra pas s'y rendre avec sa vieille polo car elle n'est plus acceptée dans ce trou qu'est Bruxelles. C'est marrant, il a fait 4 ans d'études et il n'aura jamais l'opportunité ni d'avoir une voiture de société avec son cdd actuel, ni de pouvoir s'acheter une voiture neuve correcte avec son salaire vu la situation.

Ce pays. :/

acheter une voiture neuve quand on est en période d'essai  [:bichromat]
qu'il aille en caisse jusqu'à la limite LEZ puis go vélo/pied/trott  :sarcastic:  

Message édité par Cisko le 18-11-2025 à 14:38:08

---------------
Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur.   [:damtoul:6]
n°73847892
Cisko
Posté le 18-11-2025 à 14:42:00  profilanswer

t'as raison, en période d'essai travailleur débutant, c'est honteux qu'il n'ait pas déjà 25k€ de côté pour se payer une voiture neuve
il devrait directement démissionner pour leur montrer cékiki le chef  :o

Message édité par Cisko le 18-11-2025 à 14:42:25

---------------
Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur.   [:damtoul:6]
n°73848198
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-11-2025 à 15:26:47  profilanswer

decision hostile du regime d'occupation danois, qui merite sans le moindre doute une reponse militaire musclee  [:hish:1]

---------------
blacklist
n°73848789
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-11-2025 à 16:57:36  profilanswer

On parlait de l'Amiga l'autre jour

https://m.media-amazon.com/images/I/61Bm-0+4RXL._AC_SX679_.jpg

[:k_raf:5]

Apparemment pour juin prochain.

---------------
n°73848928
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-11-2025 à 17:24:12  profilanswer

190 boules. Mais c'est de l'émulation. Et ça n'envoie "que" vers du HDMI donc hors de question de se taper un trip nostalgique avec sa vieille TV CRT comme je le fais avé mon C64 ou avec des joysticks d'époque. Mais le clavier sera fonctionnel donc on pourra faire tourner plain de trucs dessus. Fourni avec "The Settlers II" donc émule au moins un 030 bien cadencé et probablement un 040, lui aussi bien cadencé.

Ça émulera aussi le 500 et le 600. Workbench et WHDload donc les jeux sur équivalent disque dur. Et évidemment des saves states et probablement un Amiga configurable. Mais à part le clavier Amiga fonctionnel tu as tout ça avec FS-UAE pour rien et un peu d'efforts.

:)  

Je suis tenté de me prendre leur "The VIC 20" parce qu'il a un clavier fonctionnel et que mon émulateur C64 est pénible avec les claviers non US. Mais je dois voir si il émule les fichiers cartouche, important pour programmer et certains jeux modernes. Ceci dit un émulateur cartouches pour mon vrai C64, c'est pas très cher.

Edit: Et si tu es bricoleur, tu peux te prendre un 1200 NG, le coller dans un boîtier neuf avec un clavier neuf et tu as un émulateur auquel tu peux brancher un vrai lecteur de disquettes fonctionnel.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 18-11-2025 à 17:28:06

---------------
n°73849017
Nabu1
̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
Posté le 18-11-2025 à 17:41:46  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

190 boules. Mais c'est de l'émulation. Et ça n'envoie "que" vers du HDMI donc hors de question de se taper un trip nostalgique avec sa vieille TV CRT comme je le fais avé mon C64 ou avec des joysticks d'époque.  

SCART to HDMI Converter

n°73849022
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-11-2025 à 17:42:17  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

190 boules. Mais c'est de l'émulation. Et ça n'envoie "que" vers du HDMI donc hors de question de se taper un trip nostalgique avec sa vieille TV CRT comme je le fais avé mon C64 ou avec des joysticks d'époque. Mais le clavier sera fonctionnel donc on pourra faire tourner plain de trucs dessus. Fourni avec "The Settlers II" donc émule au moins un 030 bien cadencé et probablement un 040, lui aussi bien cadencé.

Ça émulera aussi le 500 et le 600. Workbench et WHDload donc les jeux sur équivalent disque dur. Et évidemment des saves states et probablement un Amiga configurable. Mais à part le clavier Amiga fonctionnel tu as tout ça avec FS-UAE pour rien et un peu d'efforts.

:)

Je suis tenté de me prendre leur "The VIC 20" parce qu'il a un clavier fonctionnel et que mon émulateur C64 est pénible avec les claviers non US. Mais je dois voir si il émule les fichiers cartouche, important pour programmer et certains jeux modernes. Ceci dit un émulateur cartouches pour mon vrai C64, c'est pas très cher.

Edit: Et si tu es bricoleur, tu peux te prendre un 1200 NG, le coller dans un boîtier neuf avec un clavier neuf et tu as un émulateur auquel tu peux brancher un vrai lecteur de disquettes fonctionnel.  :)

Ouais, si c'est pour avoir du cathodique, autant avoir l'original. [:gedebor]

J'ai toujours mon A600 [:_jbm]

Message édité par JerryCrazy le 18-11-2025 à 17:43:16

---------------
n°73849076
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-11-2025 à 17:54:56  profilanswer

3615Buck a écrit :

Chalut tout le monde,

J'hésite toujours entre commander ma nouvelle voiture et attendre que mon employeur annonce le plan mobilité pour voir les alternatives proposées.

Entre-temps, j'ai constitué ma shortlist.
Pour rappel, mon employeur ne propose pas de budget mais une liste prédéfinie de voitures. On en choisit une sans aucune possibilité de personnalisation à part la couleur.

Ce sera donc :
- Le Skoda Elroq 85 finition Corporate + pompe à chaleur
ou
- Le Xpeng G6 (nouveau modèle) finition "standard range"

Par contre, impossible de trouver la liste des équipements et options du New G6 comme on l'avait ci-dessous pour l'ancien :
https://s-cdn.xpeng.com/commoncms/p [...] b51d78.pdf
(et a fortiori pour la Belgique comme les finitions varient d'un pays à l'autre.)
Introuvable sur https://www.xpeng.com/be/fr-BE

Avantages Elroq :
- Autonomie
- Phares matrix led
- Rayon de braquage
- Plus compacte (je dois me garer tous les jours à Bruxelles en rue)
- 30 cv de +
- Quelques détails (trappe à skis, boite à gants)
- Made in Europe

Avantages G6 :
- 800V, 10-80% en 12 minutes  :love:  (si la borne arrive à suivre)
- Toit panoramique
- Caméras 360
- Dashcam et Guard (j'habite Molenbeek :o )
- Sièges électriques, ventilés en plus d'être chauffants
- 100L de coffre en plus
- Sono 16 haut parleurs
- 2 chargeurs induction au lieu d'un (50W)
- Écrans
- Confort arrière (banquette inclinable, toit pano, etc)
- Parking automatique, même via le téléphone (OK, gadget à mort)

Question : quelqu'un ici (ou une de vos connaissances) a le G6 ?
On reprochait à la 1e génération ses aides à la conduite intrusives et je voudrais savoir si c'est toujours le cas sur cette Gen 2.

y'a un topic Choisir sa voiture, si jamais.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73849148
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 18-11-2025 à 18:19:55  profilanswer

Coq a écrit :

y'a un topic Choisir sa voiture, si jamais.

:jap:  

---------------
n°73849421
the veggie​ boy
Posté le 18-11-2025 à 19:13:27  profilanswer

c'est le contraire (ou ca va dans le mauvais sens si tu preferes)

---------------
blacklist
n°73849477
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-11-2025 à 19:24:38  profilanswer

Brancher de l'HDMI sur une TV cathodique, le rêve. [:monsieur double jay:1]

Un film en 4K downscalé sur une TV 37 cm. [:fastclemmy:2]

---------------
n°73849506
Nabu1
̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
Posté le 18-11-2025 à 19:29:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est le contraire (ou ca va dans le mauvais sens si tu preferes)

my bad : https://nl.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2nld

La question étant qui a encore une tv cathodique en 2025.

n°73849546
the veggie​ boy
Posté le 18-11-2025 à 19:38:47  profilanswer

Nabu1 a écrit :

https://i.imgur.com/ty7eHy1l.png

pas lui en tout cas

---------------
blacklist
n°73849695
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-11-2025 à 20:15:53  profilanswer

Nabu1 a écrit :

Je l'utilise comme écran de mon C64. Via entrée AV. Elle n'a pas de SCART. Et même une entrée AV n'était pas évidente sur une TV de cette époque qui doit avoir près de 35 ans. Tu avais souvent une entrée pour câble coaxial et c'était tout.

Message édité par Yog Sothoth le 18-11-2025 à 20:16:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8785  8786  8787  8788  8789  8790  8791  8792  8793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)