| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 11:47:14 ![]() ![]() |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 17-11-2025 à 11:57:30 |
Cisko |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
orvalon |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Yog Sothoth Conchie les religions | Non mais tu m'avais dit que tu n'étais pas marié. "Conjoint", j'interprète "marié". --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est en France mais vu qu'on avait abordé le sujet ici il y a un bout de temps. Du topic SQFP.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 18:14:25 ![]() ![]() |
Cisko | me semble pas que ce soit remboursé la psychanalyse chez nous, si ??
|
Cisko |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Il y a un code INAMI spécifique au type de thérapie ? Ou simplement "consultation psychiatre" ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cisko | Sympa les démocraties de gauche |
Cisko |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Chalut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 18-11-2025 à 11:44:02 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Cisko | Le maître du chien traîné par la fenêtre de sa voiture à Dalhem a été innocenté Lorsque Monsieur a repris son véhicule vers 22h00, il a redémarré pensant que son chien dormait dans le coffre. « Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. » Message édité par Cisko le 18-11-2025 à 11:42:13 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est pas de sa faute, il ne pouvait pas le remarquer, il était bourré. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bordel, faut décaler la grève, ça ne coïncide pas avec l'ouverture du marché de Noël de Bruxelles. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Cisko |
acheter une voiture neuve quand on est en période d'essai Message édité par Cisko le 18-11-2025 à 14:38:08 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Cisko |
t'as raison, en période d'essai travailleur débutant, c'est honteux qu'il n'ait pas déjà 25k€ de côté pour se payer une voiture neuve Message édité par Cisko le 18-11-2025 à 14:42:25 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On parlait de l'Amiga l'autre jour
Apparemment pour juin prochain. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | 190 boules. Mais c'est de l'émulation. Et ça n'envoie "que" vers du HDMI donc hors de question de se taper un trip nostalgique avec sa vieille TV CRT comme je le fais avé mon C64 ou avec des joysticks d'époque. Mais le clavier sera fonctionnel donc on pourra faire tourner plain de trucs dessus. Fourni avec "The Settlers II" donc émule au moins un 030 bien cadencé et probablement un 040, lui aussi bien cadencé.
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 18-11-2025 à 17:28:06 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
J'ai toujours mon A600 Message édité par JerryCrazy le 18-11-2025 à 17:43:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Brancher de l'HDMI sur une TV cathodique, le rêve. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
--------------- blacklist |
Message édité par Yog Sothoth le 18-11-2025 à 20:16:49 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]