| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 22:20:05 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
|
R-jac |
Les revenus mobiliers sont imposables dans le pays de résidence donc ton PEA ne sert à rien : tu ne dois rien à la France et c'est traité comme un CTO pour la Belgique (donc tu dois payer la taxe sur les opérations de bourse sur tes transactions par exemple sinon tu vas avoir des ennuis) Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 24-11-2025 à 23:29:14 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 24-11-2025 à 23:51:42 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
R-jac |
Pour les plus values oui Pour la taxe sur les opérations tu dois faire toi-même la déclaration et virement dans les 3 mois je crois. Je te conseille de prendre un courtier qui fait tout à la source pour ne pas s'emmerder (Saxo, DeGiro, Rebel, Boléro, ...) |
Cisko | "Débat" glb hedebauw ce soir --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
demodex |
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 09:43:08 ![]() ![]() |
demodex | Débat disponible ici:
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ditche |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cazeloof Luc vous êtes là? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vous préférez les belches ?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
martin2troie A la droite du Menhir | Les belches faut séparer un peu les différents groupes. En gros t'as les flamandes, les bruxelloises et les païennes (qui englobes les meufs du hainaut, de liege et de Jette/ganshoren). Les flamandes tu peux les rattacher à ma description des hollandaises, en un toutpotipeu moins grandes et à l'accent un toupotipeu moins aggressif pour l'oreille.
Message cité 4 fois Message édité par martin2troie le 25-11-2025 à 12:09:04 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
La suite père Martin --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Casco |
demodex |
|
|
Cisko | y a grève ou pas aujourd'hui en fait ? --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | https://www.rtbf.be/article/manifes [...] e-11636544
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Les transports en commun, c'est bien suivi par contre. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
orvalon |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai dû googler DAZN. Les titres sur google à propos du "séisme" sont rigolos. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
orvalon |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 3 jours, c'est long quand-même. Et finalement, comme je dis à chaque grève, ça n'emmerde pas les personnes que ça devrait emmerder. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
webmail-75000 | moi ça me permet de faire plus de télétravail --------------- |
Slay |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]