| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
demodex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 09:20:40 ![]() ![]() |
ditche |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il a peut-être mal compris. Il y a bien un plan en préparation pour faciliter le transit rapide de très grosses unités militaires. Y compris des préparations pour savoir où dispatcher les matériels lourds du genre certains chars qui ne peuvent pas passer par certains ponts. Préparatifs de guerre avec la Russie. Des responsables se sont rendus compte qu'il y avait des obstacles légaux et administratifs qui ralentissaient les mouvements de troupes terrestres. Ils veulent aussi se prémunir d'une arrivée d'un parti populiste pro-Russe qui bloquerait les mouvements de troupes sur son territoire au beau milieu d'une attaque russe. Ce genre de trucs.
Message édité par Yog Sothoth le 21-11-2025 à 12:21:20 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Prêt pour 3 jours de grève ?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
manololecarolo |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 14:54:22 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
webmail-75000 | moi je fais grève de faire grève --------------- |
demodex |
|
demodex |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les gens qui vont être en PLS de pas recevoir leur colis post-Black Friday avant jeudi. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
demodex |
|
|
Cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
houckaye Wouff | Quand on parlait du prix du courrier et des colis et ...des taxes
Message édité par houckaye le 21-11-2025 à 21:18:56 |
demodex | Brouillard givrant ce soir. Ça glisse bien par endroits dans les bois chez moi. Et le poids de ma charrue n'arrange rien. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 21-11-2025 à 23:52:37 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Novembre 1993 : retour sur l’un des mois les plus froids du siècle en Belgique Je crois que cet automne là est resté une référence dans ma mémoire, depuis, je reste convaincu qu'il doit neiger à partir de la Saint-Nicolas. Message édité par JerryCrazy le 22-11-2025 à 19:38:27 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Cisko | merci de poster uniquement des liens rtbfcancel.... Message édité par Cisko le 22-11-2025 à 19:47:56 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En même temps, j'ai demandé l'autre jour un site d'actualité de qualité, personne n'a réellement pu m'en citer un, donc, à défaut de mieux. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Vini Vini - Le vrai | C’est vrai que depuis quelques jours --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça jette un froid --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Cisko | 2009/2010
Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 22-11-2025 à 21:47:02 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ok. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
@chewie |
|
Message édité par JerryCrazy le 22-11-2025 à 23:18:51 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Cisko |
c'était, depuis j'ai bougé dans un autre Braine depuis on a qu'un misérable petit cm de neige fondante ce matin Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 23-11-2025 à 08:56:06 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ouais, enfin, dans le Hainaut aussi, si ça peut te rassurer. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Alors comme ça il faut fusionner la Belgique et les Pays Bas. Vous devenez quoi les Wallons |
Cisko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]