| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
Tous les suceurs que j'ai connu dans ce genre de job ne convenaient pas au job, et foutait généralement la merde avec le reste de l'équipe parce que incompétent = compensation du reste de l'équipe. Message édité par JerryCrazy le 11-04-2025 à 11:10:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 11:08:15 ![]() ![]() |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
Jcay |
Il me semble que c’etait le cas Nabu1 Message édité par Jcay le 11-04-2025 à 13:20:21 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
R-jac |
|
homnibus |
Les 3/4 ont connu le Cora de la Louvière, ça laisse des traces apparemment |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
R-jac | Mutualité Libérale Liège-Luxembourg |
Casco |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 15:52:06 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cisko |
|
homnibus |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
JuL164 | Je confirme que la CAAMI est impeccable, plus efficace que Solidaris où j'étais avant
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | Encore 2 - 3 semaines avant l'ouverture de la saison 2025 de TaxOnWeb, j'espère que vous êtes prêts !
Message cité 2 fois Message édité par Nabu1 le 12-04-2025 à 20:01:48 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jcay |
Ça ressemblerait a quoi le starter pack taxonweb? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Cisko | Qui a eu cette idée de génie, depuis l'app hfr, d'ouvrir les liens hfr dans un navigateur intégré Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 13-04-2025 à 08:26:29 |
J_D_ - EricShawn - |
|
homnibus |
Ça vient d'où ces mêmes starter pack ? Ça pullule sur LinkedIn, tous les coachs en ont un maintenant |
Cisko |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ditche | Arrêtez avec vos starter packs, le swar a dit que ça pollue : https://www.lesoir.be/668048/articl [...] t-consomme
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Bweezy | Je ne sais pas ce que contient l'article du Soir mais ça doit être à peu près la même chose que celui de la BBC qui est en accès libre. https://www.bbc.com/news/articles/c5yg690e9eno Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 13-04-2025 à 22:17:18 |
ditche |
|
ditche |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ou alors ne donner qu'à la trois, qui a souvent des docus intéressants le WE. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]