| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 11:54:26 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-12-2011 à 11:57:43 --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 11:58:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 12:03:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 12:03:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 12:05:46 ![]()
Le souci, c'est que, comme le dit Jonas même si certains en profitent, sans subsides de l'Etat l'activité culturelle se casse la gueule. La différence avec une activité commerciale "classique", c'est qu'un indépendant a pour but de faire de l'argent (et il existe des aides à la création d'entreprise), tandis qu'un artiste a pour but la création. Après, peut-être qu'il serait plus intelligent de donner moins en statut d'artiste et plus directement aux projets culturels, histoire que les artistes aient du vrai taf au lieu de toucher des allocs. (et aussi que tous les métiers connexes aient du boulot, je fais une formation en costume et j'ai pas droit au statut d'artiste en tant que costumière, idem pour tous les régisseurs, techniciens, etc.) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2011 à 12:10:16 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 12:10:24 ![]()
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mikekine | Tiens, je me suis toujours demandé : faire tourner en rond 20 bagnoles pendant 1H30, ça pollue beaucoup, ou ça reste anodin ? --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 12:14:12 ![]()
|
_TiFooN_ |
|
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 02-12-2011 à 12:33:25 --------------- Topic Blindtest |
D'autant plus que j'ai aucune garantie que ce subside profiterait réellement à la création artistique (mais plutôt à moultes ASBL au but vaguement culturel où des 'amis de' sont placés comme administrateurs) Message édité par the veggie boy le 02-12-2011 à 13:44:30 --------------- blacklist |
_TiFooN_ | Êtes-vous bien payés ? Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 02-12-2011 à 13:39:48 |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 13:44:44 ![]()
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
_TiFooN_ | lol |
mikekine |
Nicou |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Acheter des bons d'état alors qu'un meilleur rendement est dispo, ET que rien ne garantit la survie de l'état belge à ces échéances là, y'a pas à dire le 'petit épargnant' a bien appris des leçons du passé --------------- blacklist |
_TiFooN_ | Ca démontre surtout que les experts sont des blaireaux que personne n'écoute plus.
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 02-12-2011 à 17:22:57 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 17:46:20 ![]()
|
mikekine |
Elio Di Rupo Ex-Premier Ministre |
--------------- Ex-Premier ministre du Royaume de Belgique, Futur Caliméro. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 17:54:17 ![]() Qu'en est-il du statu d'artiste, va-t-il rester ? Parce que là l'Onem bloque ts les dossiers depuis presque 2 mois ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2011 à 17:55:04 |
Elio Di Rupo Ex-Premier Ministre |
--------------- Ex-Premier ministre du Royaume de Belgique, Futur Caliméro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]