| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
Perso depuis un peu plus d'un an je suis passé à la carte de crédit pour l'entièreté de mes dépenses pour deux raisons: 1) Lisibilité pour analyser/contrôler mes mouvements: en payant par carte de débit ça me fait une ligne par payement dans les mouvements de mon compte courant ce qui rend le truc illisible, les mouvements autre que paiement (virements, débits/crédits divers, retraits de cash, ...) sont paumés dans dizaines de lignes. Maintenant j'ai toutes mes dépenses listés dans le relevé de la carte de crédit, et je n'ai plus les paiements qui polluent la liste de mouvements de mon compte courant. C'est super lisible. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 06-01-2020 à 22:46:52 |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 22:46:46 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
fredjke |
Avec 14 feux rouges sur un trajet, si tu attends vraiment que le carrefour soit libre pour passer tu passes de 3 cycles rouge vert à 5 ou six soit de 42 à 84 minutes d'attente. Sans compter le temps de roulage. Pour fluidifier le traffic il faut agir à tous les niveaux en même temps. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Et feux vert orange allumés ensemble 5 secondes avant le vert pour engager la vitesse et redémarrer plus rapidement et réduire le temps d'attente au feu rouge par exemple et des feu intelligent qui adaptent les délais en fonction du traffic et des piétons qui respectent les feux et donc la possibilité de remettre tout le flux de voitures en mouvement sans accroc --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
R-jac |
Avant quand je voulais retrouver un virement spécifique d'un certain temps c'était la grosse galère. Maintenant que j'ai tous les paiements par carte à part c'est un jeu d'enfant vu qu'il y a facilement 90% de mouvements en moins |
Pentier |
|
R-jac | Oui mais j'ai pas souvenir d'avoir eu a rechercher un paiement par carte passé mon contrôle mensuel |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 08:41:22 ![]() Bonjour et santé à vous !!!!!
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 09:28:48 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 07-01-2020 à 09:32:45 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisko |
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
_TiFooN_ |
|
cisko |
|
Lamren |
Yep j'me suis un peu coupé du monde, j'ai pris 15 jours de congé et je suis pas sorti une seule fois pendant ces 5 jours, burnout et dépression suite au pire projet de ma vie chez AG insurance Projet super mal encadré, avec des techno obsolètes, des mauvaises pratiques et un refus complet de s'améliorer, aucun encadrement des nouveaux arrivants sur un projet, un système de fonctionnement horriblement inefficace, des clients qui te disent rien et te sourient, mais t'insultent dans ton dos et se plaignent dans ton dos sans jamais te confronter, des clients qui refusent de bosser avec toi, de te parler, sont méga désagréables et te parlent comme si t'étais attardé mentalement. Le tout pour ensuite se faire engueuler par sa boite parceque trop absent, alors que la même boite a accepté de t'augmenter sans jamais revenir vers toi et que t'es payé 40% de moins que ta valeur moyenne sur le marché, pour un 40h semaine (j'ai quasi le même brut que quand je venais de commencer a bosser sur un 38h semaine). Bref j'ai burnout complet et ma limite a été atteinte et dépassée, je veux me barrer et recharger les batteries. Je suis prêt à poser l'année entière en congés sans soldes si il le faut, j'ai plus envie de bosser pour cette boite et de me lever le matin pour rien faire 8h de suite devant un laptop
Yep j'ai fait une demande hier, je crains juste que mon manager sache pas ce qu'un licenciement à l'amiable, celle qui s'occupe des finances est revenue aujourd'hui et on est supposé passer une entrevue, j'attends que ça se passe avec impatience Mon but principal étant de pouvoir quitter cette spirale négative et recharger mes batteries en faisant éventuellement des formations depuis mon domicile.
Je trouve ça aussi bizarre qu'il me parle de préavis du coup, je pense qu'il a juste pas capté mon mail avec licenciement à l'amiable et qu'il a pris ça pour une démission, ce qui n'est pas exactement ce que je veux... Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 07-01-2020 à 11:45:23 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
_TiFooN_ |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 07-01-2020 à 11:51:50 |
Hive |
Message édité par Hive le 07-01-2020 à 12:15:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 12:21:38 ![]() Arrêtez de vous lamenter, la vraie actualité c’est la madame virée du grand cactus de jerome2warzee c’est très important et justifie des droits de réponse aux droits de réponses aux réponses des droits Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 12:25:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 12:25:53 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 12:30:05 ![]()
Tu commences par taper 1 mois de congés maladie. Ensuite si ça ne suffit pas, tu reviens et directement tu reposes un autre mois pour dépression Ne te tracasse pas, à ton retour tu l'auras ton C4... Et avec indemnité... Et ton préavis tu n'auras pas à le prester Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 12:30:32 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 12:33:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 12:34:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 12:36:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 12:37:21 ![]()
|
|
Lamren |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]