| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 12:34:59 ![]() Reprise du message précédent :
Après j'ai un autre compte dans une banque "gratuite" mais bon, elle ne fait pas les prêts immobilier, c'est juste histoire d'avoir une carte de secours. Tu verras, quand tu seras un adulte, toi aussi tu payeras des frais bancaires Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2020 à 12:37:11 |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 12:34:59 ![]() ![]() |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 12:36:36 ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai eu UNE tentative de vol sur ma mastercard argenta. Facile à détecter. Ma carte a été bloquée sans même que je n'aie à le demander. J'ai averti la boutique d'où venait l'indélicatesse. Par défaut on ne peut l'utiliser qu'en Europe je crois. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 06-01-2020 à 12:51:58 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
orvalon |
Jamais entendu parlé d'un type qui aurait perdu de l'argent à cause d une carte de credit volé, toutes mes connaissances ont toujours été remboursé, même un complètement torché à qui on avait pris sa carte et retiré 600 euro en cash. |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 13:09:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2020 à 13:13:50 |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 13:09:47 ![]() ![]() |
turtounet |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 13:23:11 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 06-01-2020 à 13:56:53 --------------- et voilà |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
--------------- et voilà |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
martin2troie A la droite du Menhir |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 15:24:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 15:28:03 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 15:29:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 15:30:38 ![]()
Le temps d'une soirée je peux jouer au riche Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2020 à 15:30:58 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 17:22:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 17:28:34 ![]() RAS ici. |
Pentier |
|
R-jac | Pourquoi attendre et ne pas plutôt faire un investissement périodique ? |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Pentier | Bruxelles qui va être limité à 30 km/h, ça va changer quoi vu le niveau d'embouteillages ? Surtout que vu la carte où ce sera 30, ce sont que des petits axes...
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 06-01-2020 à 22:25:20 |
fredjke |
Ça va de responsabiliser encore plus l'automobiliste qui bloque sa vitesse et rallonger d'autant le temps de réaction à l'approche d'un passage piéton. Même un casse vitesse il n'y a plus besoin de freiner. La vitesse max étant partout limitée à un niveau ridicule de plus en plus de gens feront autre chose que conduire et ça ne servira à rien niveau sécurité routière. Et ceux qui s'en foutent, n'ont pas de permis, rageant derrière et dépassent n'importe comment le feront d'office. Bref pompe à fric habituelle pour criminaliser les salauds en voiture. Ceci dit ça n'empêche que ceux qui roulent déjà en dehors des heures de pointe. Les autres ont une vitesse moyenne de 12 km/h. Si tout le monde respecte vraiment le 30 ça pourrait être plus fluide si le but était vraiment de fluidifier le traffic en synchronisant les feux... Mais c'est uniquement une manœuvre politique pour faire croire qu'on va éviter 50 morts /an sur les route de la région. Les trottinettes ou les suicides ou le tabac ou l'alcool tue sûrement nettement plus mais ça fait moins vendre en ces temps écologiquement troublés. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
martin2troie A la droite du Menhir | La circulation sera fluide à Bruxelles quand il n'y aura plus de débiles pour s'engager dans un carrefour sans être capable d'en sortir. |
R-jac |
Perso depuis un peu plus d'un an je suis passé à la carte de crédit pour l'entièreté de mes dépenses pour deux raisons: 1) Lisibilité pour analyser/contrôler mes mouvements: en payant par carte de débit ça me fait une ligne par payement dans les mouvements de mon compte courant ce qui rend le truc illisible, les mouvements autre que paiement (virements, débits/crédits divers, retraits de cash, ...) sont paumés dans dizaines de lignes. Maintenant j'ai toutes mes dépenses listés dans le relevé de la carte de crédit, et je n'ai plus les paiements qui polluent la liste de mouvements de mon compte courant. C'est super lisible. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 06-01-2020 à 22:46:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) |
| Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ... | Concert en belgique apres les eurock |
| y'a quoi comme belle plage en belgique ? | paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? |
| [Belgique] Pub test-achats | Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! |
| [Roland Garros inside] Vive la Belgique | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | |