| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 13:52:03 ![]() ![]() |
Casco | Pour continuer avec les infos de qualitay |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
qisope Effortless Versatility |
|
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ | Rapport Amnesty 2010 :
|
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 11:19:47 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque | sympa le site de la rtbf quand on ouvre plusieurs onglets: c'est le malin qui débarque! --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
ehben | hé les gars, une bonne info de la DH comme on les aime |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bah c'est pas nouveau ça. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-05-2010 à 19:32:08 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 19:35:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 19:36:54 |
ehben |
J'ai déjà eu droit à des roumaines, au parc royal, qui m'ont demandé de signer une pétition pour sauver les orphelins de Molenbeek Truc classique apparemment Message cité 1 fois Message édité par ehben le 27-05-2010 à 19:38:39 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
_TiFooN_ | Du bon gros populisme comme on l'aime |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | T'as oublié celui-là :
Message édité par the veggie boy le 28-05-2010 à 00:31:37 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 00:48:36 ![]()
|
_TiFooN_ |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Message édité par crabe_savant le 28-05-2010 à 10:43:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 11:56:12 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 12:18:06 ![]()
|
darkpenguin | euh, je crois pas...
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
_TiFooN_ | Normalement, non. |
sof Don't quit on me. Ever. |
edit : Art. 4 de la loi du 31 mai 1961, pour ceusses qui veulent une source Message édité par sof le 28-05-2010 à 18:30:16 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
ehben |
|
Mouette grincheuse Lu et approuvé. |
Geddons HFR old timer ? |
|
ehben | Pour info, il y avait ça il y a un mois chez les pompiers à charleroi il y a de la pression psychologique à charleroi ... maintenant le gang bang permet de soulager, c'est tout Message édité par ehben le 28-05-2010 à 20:07:21 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]