| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
ehben | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 03:23:44 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Purée, il y a quelques années (10 ans), la boite était bondée le WE...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ehben |
Message cité 1 fois Message édité par ehben le 16-05-2010 à 19:55:22 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 12:55:24 ![]() |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 16:58:50 ![]() ![]() |
ehben |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
Edit : et voilà ce qui va se passer. Si t'as pas envie d'un avocat, et que tu n'y vas pas, tu seras jugé par défaut. Message cité 1 fois Message édité par sof le 19-05-2010 à 10:48:08 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
jonas c'est mon identité | d'abord explique nous ce que tu as encore fait comme bétise --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 11:28:55 ![]()
|
ehben | Sinon, personne ici n'a tenté ou tente l'aventure d'indépendant complémentaire ??
|
ehben |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ehben |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Wagner a sa villa à Charleroi --------------- |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Concernant la compta mmmm... il se trouve que mon comptable est aussi mon client (je fais des sites internet), donc je suis le client de mon client Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 20-05-2010 à 08:48:27 --------------- blacklist |
_TiFooN_ |
|
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 19:33:58 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 21:45:35 ![]()
|
|
ehben |
Je cherche perso à passer indépend complémentaire (plus pour le 'fun' et l'expérience) pour peut être devenir indépend à plein temps un jour (mon rêve...) mais je me demande si c'est viable Message édité par ehben le 20-05-2010 à 23:22:45 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | si c'est à titre complémentaire, tu n'es pas sensé en vivre, donc bon la notion de viabilité, tant que tu n'es pas en perte... (et c'est dur de l'être, vu le peu de frais fixes).
--------------- blacklist |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 21-05-2010 à 13:49:25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]