| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Talisker Pouet pouet badaboom | Reprise du message précédent :
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 21:34:25 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom | ca changerai quoi de voir avec la France ?? |
Talisker Pouet pouet badaboom | oui mais en habitant en belgique il va etre compliqué de faire valider le diplome en france ... |
Talisker Pouet pouet badaboom | j'ai oublier de préciser que nous sommes revenu en belgique depuis 2 ans maintenant |
Mouette grincheuse Lu et approuvé. | |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ok, bah va gueuler auprès du ministère de la santé Belche. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-05-2010 à 22:54:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Mouette grincheuse Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 22:54:11 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le SPF a Bruxelles.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ehben | Problème de budget, une fois de plus |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 15:41:01 ![]()
|
ehben |
Tiens et concernant la suite de l'histoire du jeune qui avait été jeté sur les voies du métro à porte de namur : Message cité 1 fois Message édité par ehben le 29-05-2010 à 19:42:18 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
qisope Effortless Versatility |
|
turtounet |
|
ehben | Toutes vos histoires compliquées ça me rappelle la déclaration d'impôt |
_TiFooN_ |
|
Mouette grincheuse Lu et approuvé. |
mikekine | Un p'tit jeu sympa : http://www.jeux-geographiques.com/ [...] eid86.html
Message édité par mikekine le 31-05-2010 à 21:39:39 --------------- Topic Blindtest |
crabe_savant Savant, vraiment ? | 28 789 Tous ces bleds flamands dont je n'ai jamais entendu parler... Par contre, Chimay, 2 km ! Message édité par crabe_savant le 31-05-2010 à 21:40:56 |
ehben |
|
Fl4me Don't tell me what I can't do! | Plaignez-vous. |
jonas c'est mon identité | j'ai dépassé les 32000 après une dizaine de tentatives ! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | 39273 ! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | 45805 Message cité 1 fois Message édité par jonas le 31-05-2010 à 22:32:15 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 22:38:16 ![]() 24,000 et des poussières au premier essai |
Casco |
|
Casco | 33.259 avec une belle combo Torhout suivi de Turnhout |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 22:51:04 ![]()
|
Caedes | 50942 en 4 essais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]