| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : Bon pour revenir au sujet, vive la glace au cuberdon de chez Australian au shopping de Woluwe. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 14-04-2010 à 17:33:28 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 17:33:17 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Geddons HFR old timer ? | Un instit' primaire touche 1300€ brut, je pense. Mon beauf (radin) me l'a encore dit il y a 2 jours |
Casco |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
[pessimisme] Message édité par JerryCrazy le 14-04-2010 à 17:54:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jeanfrederic |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 18:16:14 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ehben |
Message édité par ehben le 14-04-2010 à 19:13:16 |
ehben |
|
ehben |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | le parfum cuberdon. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 20:00:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 20:55:25 ![]() Sinon pour les problèmes d'insécurité à bruxelles: http://www.facebook.com/?ref=logo# [...] 529&ref=nf
|
ehben | vous saviez cela ?? http://www.dhnet.be/infos/societe/ [...] antie.html - garantie de deux ans sur l'électronique.... Message cité 2 fois Message édité par ehben le 14-04-2010 à 23:35:38 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Moi oui, mais en effet, je pense que c'est dur de la faire respecter ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
ehben |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | À mon avis, il faut différencier 2 garanties :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tu t'amuserais vraiment à faire une action en justice parce qu'on refuse de te réparer/remplacer ton lecteur mp3 à 80€ par exemple ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 00:03:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2010 à 00:05:01 |
Message édité par JerryCrazy le 15-04-2010 à 00:05:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 07:16:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 08:25:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2010 à 08:26:18 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 10:10:53 ![]() Y a une page facebook pour soutenir le bijoutier: http://www.facebook.com/group.php? [...] 387&ref=nf
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je me souviens avoir eu une conversation avec mon coiffeur m'expliquant qu'il avait une arme dans sa table de nuit et qu'en qu'a d'intrusion il tirerait pour tuer.
|
jonas c'est mon identité |
|
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 15-04-2010 à 10:35:33 |
Geddons HFR old timer ? | Sinon, par rapport à la garantie; ayant le cas dans la famille je peux témoigner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) |
| Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ... | Concert en belgique apres les eurock |
| y'a quoi comme belle plage en belgique ? | paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? |
| [Belgique] Pub test-achats | Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! |
| [Roland Garros inside] Vive la Belgique | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | |