| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 20:14:26 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 13-04-2010 à 21:16:24 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
_TiFooN_ |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 09:25:55 ![]() ![]() |
_TiFooN_ | un résumé "historique" sur BHV dans Le Soir... |
_TiFooN_ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | si le bijoutier a un jury populaire, avec un avocat un minimum doué ça passera clairement comme une lettre à la poste --------------- blacklist |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 14-04-2010 à 11:13:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | oui, c'est évident qu'il y a beaucoup de travail à faire de ce côté-là aussi... --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 11:52:42 ![]() Y avait bien des policiers au shopping quand le Tollet a été braqué, ça n'a pas servi à grand chose |
Geddons HFR old timer ? |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 12:55:17 ![]() De toute façon les cinémas c'est toujours des repères de baraki, du moins les gros (je préfère des salles comme le Stockel ou le ciné de waterloo) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Quand je vais au Sauvenière, comme pour tout ce qui se trouve dans le centre, j'y vais à pied évidemment, mais bon, je suis localisé dans le quartier de la rue saint-gilles, donc c'est jamais loin.
_TiFooN_ | J'me gare toujours sur le Boulevard d'Avroy, à hauteur du carré... Sinon, c'est trop chiant de marcher... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je trouve que par rapport aux grandes villes Francaises, vous avez moins ce problème de getthos géographiquement parlant, en France t'as vraiment les grandes cités avec les barres géantes dans un coin isolés. A Bxl les communes sont mélangées, toutes proches, le même métro va de Molenbeek à Woluwe ... pourtant il y'a les même problèmes. En France on détruit les barres pour leur construire des petites maisons, on rénove les immeubles etc... tout est dégradé automatiquement, ça ne change rien. Je regardais hier une émission (C dans l'air) intéressante sur le sujet, et il y avait consensus sur le fait que si tu veux faire diminuer la délinquance et pouvoir faire de la prévention, il faut commencer par s'attaquer au trafic de drogue. Ensuite tu peux commencer à faire de la prévention auprès des plus jeunes, des parents (!) et en parallèle trouver une prise en charge efficace des délinquants déjà établis (ni la peine de mort, ni la prison Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 14-04-2010 à 15:41:12 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ | ... Mais en effet, en France, les banlieues sont pire que nos centre villes... |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 14-04-2010 à 16:33:28 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'en suis pas si sûr, quand bien même ils exagèreraient, ca sera le cas qq années plus tard de toute façon. Bon pour revenir au sujet, vive la glace au cuberdon de chez Australian au shopping de Woluwe. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 14-04-2010 à 17:33:28 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]