| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 10:18:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 12:16:56 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
_TiFooN_ |
darkpenguin | et toc ! --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 16:20:09 ![]() huhuhu |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 22:58:18 ![]() |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 22:58:18 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
belgique |
|
ehben |
|
qisope Effortless Versatility |
|
|
belgique |
|
qisope Effortless Versatility |
|
belgique | Voir la question de base à laquelle je répondais Manifestement, il n'aura pas de carte mobib ou autre à pointer Message édité par belgique le 01-04-2010 à 23:04:58 |
Lou013 Derp Garage Founder | http://www.youtube.com/watch?v=KMtj1Mw8Q0c
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
the_warrior in soviet ... | OMFG |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Putain mais la chute |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 11:20:02 ![]() ouais j'ai été drillé par le père de ma copine qui a été recruteur pro, mais stress quand même |
darkpenguin | et tu cherches dans quel domaine ? Message édité par darkpenguin le 02-04-2010 à 11:50:30 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 14:48:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 15:25:59 ![]()
|
_TiFooN_ |
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 02-04-2010 à 15:50:40 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les mecs regardent les cameras en se poilant Le pire de tout ça je trouve c'est la gratuité du geste, même pas pour voler un truc, même pas une "raison" c'est juste de la pure gratuité. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 02-04-2010 à 16:04:55 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 16:05:43 ![]()
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Donc elles ne protègent pas (n'apportent pas de sécurité) aux gens, CQFD. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 17:30:20 ![]()
Il y a eu il y a quelques mois une émission sur les gangs à Bruxelles à la RTBF. Parler d' "explosion" de violence n'est pas exagéré. Même les télévisions étrangères ont souligné le climat d'insécurité qui règne à Bruxelles. On a parlé il y a peu du rôle de l'armée dans ce contexte. C'est Armand De Decker qui avait lancé l'idée. => http://www.rtbf.be/info/regions/br [...] nes-195720 La vérité c'est que l'intégration des jeunes d'origine étrangère est un échec. Et qu'il n'y aura pas de solution viable sans heurter les esprits. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 17:30:44 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est vrai que les médias n'exagèrent jamais pour attirer les gens --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 17:44:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) |
| Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ... | Concert en belgique apres les eurock |
| y'a quoi comme belle plage en belgique ? | paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? |
| [Belgique] Pub test-achats | Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! |
| [Roland Garros inside] Vive la Belgique | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | |