| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 13:03:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 13:03:30 ![]() ![]() |
ehben |
ça devait être bon Malheureusement, ce genre d'énergumènes, j'en en croise assez souvent Avec un pote, on était à St Gery un soir et on a eu droit à un "pourquoi tu me regardes whala Message cité 2 fois Message édité par ehben le 14-01-2010 à 13:08:08 |
ehben |
Message cité 1 fois Message édité par ehben le 14-01-2010 à 13:11:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ehben |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 13:23:10 ![]() |
qisope Effortless Versatility |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | c'est 5 ans partout en Europe...t'étais dans quel coin de la planète ces 6 dernières années ? --------------- |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 16:55:16 ![]() ![]() |
ehben |
|
ehben |
|
jeanfrederic |
Message cité 1 fois Message édité par jeanfrederic le 15-01-2010 à 09:38:28 |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Jcay |
ehben |
Message cité 1 fois Message édité par ehben le 16-01-2010 à 17:29:37 |
ehben |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
mikekine |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
P0L0 L'Authentique |
Mieux faut sortir accompagné et surtout... au matin lorsque les
On se doute que ça ne soit que dans le Hainaut... Message édité par P0L0 le 16-01-2010 à 21:03:46 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the_warrior in soviet ... |
|
ehben |
et sinon, c'est triste de voir ça : http://www.polfed-fedpol.be/ops/op [...] st3_fr.php des gens disparus depuis des années et leurs familles ne savent pas ce qu'ils sont devenus Message édité par ehben le 16-01-2010 à 22:03:13 |
mikekine |
ehben |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]