| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 18:26:50 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
TintinBel |
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jcay | Super l'argument de présenter ça en dollars. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 12:35:42 ![]() sinon pour reparler de carrefour: je pensais que mon expérience bruxelloise était une exception (sandouiches moisis, légumes dépassés, etc. boulevard leopold II) mais en allant faire mes courses au Carrouf' de Tomberg, c'est pareils: tomates dans un état pitoyable, champignons à la limite de la date de péremption, oignons qui pourris aussi, tout le rayon légumes était vraiment ignoble |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 12:39:52 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | haha au ptit gb rue saint-gilles y'a une heure, la moitié des filets de poulet vendus avaient comme date de péremption le 15/01 --------------- blacklist |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 18-01-2010 à 13:15:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 13:15:02 ![]() J'ai connu ça au Carrefour de Kraainem. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | delhaize rox stoo |
darkpenguin | delhaize + colryut pour les grosses quantités --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai travaillé comme étudiant chez Delhaize, ce n'est pas mieux que les autres...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
galaxnordist |
|
the_warrior in soviet ... |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Hust_ Talmudo-sioniste | Jamais eu de problèmes chez Carrouf (malgré des dires genre remballes et compagnie) perso, sauf hier j'ai ouvert un paquet de cailles, ça sentais un peu bizarre, je les ai donner aux animaux. --------------- Maintenant c'est braquos |
ehben |
Sinon chez Match, j'ai souvent eu droit à des choses périmées aussi Le lait aussi, à l'époque où y'avait les soucis autour du prix du lait pour les agriculteurs Message cité 1 fois Message édité par ehben le 18-01-2010 à 17:03:08 |
ehben |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 20:32:10 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jeanfrederic |
|
ehben | 15 ans après, une histoire de cheveux qui révèlent de nouvelles informations ??
Message cité 1 fois Message édité par ehben le 18-01-2010 à 23:50:00 |
mikekine | Ca fait pile-poil 100 jours pour analyser un cheveu... Sont plus rapides à Las Vegas les experts --------------- Topic Blindtest |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ehben | Tiens samedi, je vais à brussels-south airport... - la navette de la gare du midi ? et cmb de temps ça prend ? Message cité 2 fois Message édité par ehben le 20-01-2010 à 16:14:02 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Voiture + parking sur place.
Message édité par 3615Buck le 20-01-2010 à 16:20:54 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
belgique |
|
ehben |
merci à tous ! Message édité par ehben le 20-01-2010 à 19:53:40 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'imagine que pour faire Liège - aéroport de Charleroi, le plus simple est aussi voiture + parking ?
--------------- blacklist |
ehben | http://soirmag.lesoir.be/actualite [...] 9573.shtml la deuxième fois en un espace de temps quelques jours Message cité 1 fois Message édité par ehben le 20-01-2010 à 20:50:25 |
Casco |
|
mikekine | 2 malfrats -> pendus haut et court ... Hop, bon débarras, ça libère 2 places en taule.
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) |
| Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ... | Concert en belgique apres les eurock |
| y'a quoi comme belle plage en belgique ? | paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? |
| [Belgique] Pub test-achats | Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! |
| [Roland Garros inside] Vive la Belgique | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | |