| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 16:39:48 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Je reviens sur l'article de la DH avec du "nu" que certains ont évoqués il y a quelques temps, j'ai enfin reçu une réponse (j'avais envoyé un message concernant un avis si une plainte peut aboutir (surtout pour éviter que ça soit refoulé directement))
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_TiFooN_ |
P0L0 L'Authentique |
En résumé, j'ai eu réponse du CDJ concernant l'article de la DH sur Lady Gaga Nue (avec photo). Copie du mail en MP uniquement. Message édité par P0L0 le 20-08-2013 à 17:09:20 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 17:08:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 17:14:07 |
P0L0 L'Authentique | Si la photo était dans les pages ça pouvait encore passer, l'image était cependant visible du grand nombre car mis en une. (Ce qui fait que tout ceux qui ne voulaient pas acheter la DH... l'ont quand même vu... à tort ou à raison). --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
P0L0 L'Authentique |
Une certaine personnalité du Show-biz se posant nue (corps entier) sans censure. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 20-08-2013 à 17:49:38 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shinseiki Poti Blagueur | Non ça c'est moi Bon, me faut un nouveau GPS... j'ai repéré deux modèle vous en pensez quoi ? Garmin nuvi 42lm (120€) ou Mio spirit s495 (130€). --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 18:15:57 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
R-jac |
|
R-jac |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 18:37:10 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Message cité 4 fois Message édité par jonas le 20-08-2013 à 18:54:55 --------------- et voilà |
--------------- blacklist |
the_warrior in soviet ... |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Mouais, le Start 20M est a 140€ chez vandenborre Si je prend un GPS c'est au minimum avec la cartographie gratuite a vie. Pour l'instant j'ai un vieux garmin dont je suis pleinement satisfait sauf que ça devient dur de chopper les maps Pis je peux chopper un mio moov m416lm pour 89€ alors ça n'aide pas.
Hôpital / charité tous sa
Mon smartphone c'est même pas la peine (Alcatel ot916 - Android avec clavier physique), l'écran est trop petit et j'ai pas envie de me promener avec la tablette Intègre a la voiture j'aime pas non plus et pas possible dans la mienne de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 20-08-2013 à 19:13:47 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 19:09:19 ![]()
|
R-jac |
|
_TiFooN_ |
|
|
Message édité par jonas le 20-08-2013 à 19:27:26 --------------- et voilà |
Shinseiki Poti Blagueur |
Attention que il y'a deux version du GPS, le start 20 et le start 20m, le 20m étant avec la carto a vie. Mais si tu trouve un lien pour le 20m a pas cher pourquoi pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 19:33:27 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 19:37:37 ![]() 17-55 de kit de pauvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]