|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 14:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 14:07:18 Pourvu que ce soit pas un autobash, c'est tout ce qui compte. |
_TiFooN_ |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Un vieu du topic posez vos questions a des flics :
|
meriadeck arme de distractions massives | topic avion qui a fait plouf.
Message édité par meriadeck le 03-06-2009 à 15:23:31 --------------- Acceuil |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | topic "blabla@web" sur Programmation, réponse à un gars qui demande qu'on lui écrive quelques lignes de code parce qu'il ne veut pas apprendre :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ilovezadig ne fait que passer | Propre.. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 17:09:19 dans le topic Naruto ( un manga sans intérêt ) un type a posté ça
avant d'effacer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 17:09:30 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 17:09:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 17:12:38 joli |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 17:14:06 c'est un classique
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 17:17:20 |
data Lutècestan |
Message édité par data le 03-06-2009 à 22:22:28 |
Dim le couscous |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Topic des gifs :
|
bastinho |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merci de ta participation. |
wedgeant Da penguin inside | Topic des questions, ça m'a fait rire
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 13:12:11 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biboo_ \o/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biboo_ \o/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jpcheck Pioupiou | c'était pas junior le chien ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Kalymereau This is not a method | topic ciné
--------------- rm -rf internet/ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
kaloskagatos | Topic objectifs d'appareils photo
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play | Je comprends pas, c'est djenuwine qui parle de l'objectif, et delantera qui parle du prix auquel il l'a acheté. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 04-06-2009 à 17:18:59 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kaloskagatos |
Bein les connaisseurs sont au courant de la bourde de LDLC, c'est djenuwine l'acheteur. Message édité par kaloskagatos le 04-06-2009 à 17:21:14 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- !!! ?? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'erreur de prix était connue sur hfr avant que djenuwine le commande. Delantera explique juste à Poogz que "ben à 450€..." ouais, il a bien fait de l'acheter.
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le |