|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 03-06-2014 à 23:09:52 |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 23:09:28 |
Damze |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mon post venait en réponse au post de vini sur la possibilité de faire couiner une fille dans le coma, ça a plus trop de sens quoté comme ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2014 à 00:10:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Industriality |
Da_Edge HFR BS | Putain cet enchainement
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sgt-D Modérateur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 10:24:49 |
Art Core | Avoir un cul-de-sac dans le cul . --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
bbouw | Topic arnaques, LaSolution a de nouveau des problèmes...
|
ObsydianKenobi peloton suicida | grillé dès la première phrase mais La Solution est un bash à lui tout seul --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Phenom | Il est où le bash ? (Non) Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 04-06-2014 à 14:49:01 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
potemkin Optimisateur relativiste. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rheo | Je suis toujours surpris de voir comme les gens d'HFR connaissent bien leurs congénères, vous faîtes tous les topic ou quoi ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Rien que le topic de toutes les questions suffit pour se faire une idée du personnage |
StefSamy VC FTW |
Non mais y'a des mythes comme ça, pour peu que tu suives un sujet en commun avec, tu les retiens, surtout avec un pseudo qui colle pas au personnage. SFBA en l'occurence. L'autre jour sur le topic du S5, "j'ai acheté un S5 d'occaz, j'ai perdu la facture blablabla". Il a donc fait un swap de phone, s'est fait refilé des faux billets pour celui qu'il vendait, et perdu toute trace d'authenticité du nouveau Et à part ses 20 boulettes quotidiennes il a un job qui lui permet de claquer 1000e de conneries par semaine Message édité par StefSamy le 04-06-2014 à 15:23:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nightbringer57 |
|
turtounet |
Tu connais pas les fiches@HFR? Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 04-06-2014 à 15:28:30 |
GuiGui013 | Je crois qu'on a bien compris maintenant --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rheo |
Gros noob que je suis, non je ne connaissais pas... C'est quoi exactement ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-06-2014 à 15:38:14 |
sebi | Je trouve l'app iFiche@hfr bien plus efficace --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Sgt-D Modérateur |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
louyseiz |
Message édité par louyseiz le 04-06-2014 à 15:56:08 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rheo |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le |