|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 14:32:33 |
pat4tor | J'aime |
Witzard Spé procrastination | De rien |
wedgeant Da penguin inside | Topic TA/TAg, Tillowage en règle
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
SanPe' Membre n°312819 | oh putain --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Cross-bash, attention les lapins c'est compliqué et ça demande beaucoup d'attention Topic GIFS
... quelques minutes plus tard, topic Nigauds : Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-06-2009 à 15:55:20 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Buta43 chie la classe |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 08-06-2009 à 16:03:04 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ou alors on kille le bash en spoiler, mais je pense qu'y a un lointain rapport avec la finale de 98, et ce qu'a dit Thierry Rolland après le match Ah ouais, le plantage de topic en plus, ça fait beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 08-06-2009 à 16:09:58 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 16:06:11 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moquette le maître des clefs |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kamilolol |
Tag= truc agaçant il me semble. edit:grillé Message édité par kamilolol le 08-06-2009 à 16:25:26 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Alisteroid | Logique |
SanPe' Membre n°312819 | Tillow --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
germ1nal Read Worm | Il est vrai quand on y pense, que le "g" permet facilement de faire la distinction entre Truc Agréable et Truc Agacant |
everfrost Amused | C'est pas forcément un topic à fort potentiel intellectuel --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 16:53:36
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 16:54:02 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
aster Chaotic Neutral |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'ton orthographe qui pique, pour l'instant. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 09-06-2009 à 00:35:20 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 00:41:30 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 01:00:46
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais clair ça mérite pas un bash, entre le manque d'R et le trop de N, je les écule tous les jours ou presque. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-06-2009 à 08:10:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 08:16:34 Mais non, il ne faut pas vendre l'appeau de l'ours etc etc... |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
BaF - FlOp |
giHefca occupé à ne rien faire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
giHefca occupé à ne rien faire | Je sais mais j'ai vraiment du mal avec |
yo_play |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Topic Ratals.
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le |