|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 11:10:05 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
data Lutècestan |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 11:11:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 11:50:45
Oui, c'est comme ma mère qui me dit qu'elle sait se servir d'un ordinateur sans avoir lu un seul bouquin Résultat, au bout d'un moment, il refuse d'obéir à ses commandes les plus simples Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 11:51:01 |
wedgeant Da penguin inside | TA/TAg: c'est con mais c'est bon
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Topik des imitations des smileys HFR:
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 12:43:26 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
the_big_poulet Flying chicken |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 12:57:58 |
Cutter |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
BaF - FlOp |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cutter |
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 14:43:59 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 14:44:48 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 14:52:29 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 15:07:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 15:09:26 Bon c'est tout con et classique, mais ça m'a fait marrer, sur le nouveau topic des HFR award :
|
BeGiNNeR02 |
Publicité | Posté le |