|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 18:56:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 19:00:20
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Golou gangster à l'année |
iBreaker Statut : Capitaine | Sur blabla, on ne trouve que des roxxors, pas des cons de n00bs, il n'empêche que...
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
jorje |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
moktarama Pas de quartier | Savoir écrire ne me paraît pas être exclusivement féminin , sans nier que celles-ci le font en général mieux que les hommes. |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 11:29:52 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Theodore |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Theodore |
Prozac Tout va bien |
|
SanPe' Membre n°312819 | Tiens, un gourage de multi semble-t-il ici
Message édité par SanPe' le 05-11-2006 à 19:42:06 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Theodore |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Theodore | Parce que ça ce n'est pas une image mais c'est vraiment étonnant |
Theodore |
|
tibo2002 C'est très content. | Lison Lisa Lisette, topic des trucs à la con que vous savez.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | BashHFR, c'est pour les répliques cultes/drôles, pas celles qu'on a po compris. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 07-11-2006 à 20:54:19 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tibo2002 C'est très content. | Ouais enfin quand meme, y'a du niveau avec elle là --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
torpi Au travail !!! | Je trouve que ca a effectivement sa place dans ce topic |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Lorelei quand elle est de mauvais poil faut pas la faire chier:
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Lore elle aime pas qu'on critique sa sexualité déviante... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 07-11-2006 à 22:15:09 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
power600 Toujours grognon |
|
Prozac Tout va bien |
|
Theodore | tin ya baston de bash là!! |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 2 fois Message édité par BaCkFiRe le 07-11-2006 à 23:30:33 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |