| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 14:29:57 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
rheo |
|
Sgt-D Modérateur |
Damze | Encore des histoires d'étoiles au foot ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 03-06-2014 à 14:58:50 |
vave Nice to meet me | Blincage alors --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 15:03:14 ![]() ![]() |
rheo | Beinkage |
kriloner cold-hearted bastard | Arrêtez ou vous finirez tous au camp... des loges. --------------- antithéiste |
rheo | On s'en foot |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 15:20:04 ![]() Là où le n° 13 est gay. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rheo | Trézéguet est loin d'être mort puisqu'à 36 ans il joue encore en D1 Argentine (et il plante encore des buts) |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | taisez-vous sinon j'appelle Symaski --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rheo | Symaski,
Message édité par rheo le 03-06-2014 à 15:59:51 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et si on revenait aux bashs ? Message édité par nixnbk le 03-06-2014 à 16:02:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
boubougna - de buratta, +de combats | Da_edge on veut bien le bash foot finalement |
Da_Edge HFR BS | OK.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TenjO TengE ☆☆ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | une furie à nice ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_tchip_ | là on est bon --------------- He likes the taste... |
Sgt-D Modérateur |
drdude | Je suis écroulé. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
white jag |
J'ai copié et transféré le message auprès des autorités compétentes, c'est la goute d'eau. En tant que supporter modéré ce gens de comportement m'indigne. |
rheo | Je tombe de haut ! |
turtounet |
Go topic CDP
|
Da_Edge HFR BS | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
mlon la frite c'est la fete | Bon allez Topic trucs à la con , je mets en quote la partie pas indispensable de commentaires (quote du milieu). C'est pas un bashage, mais un bon gros WTF_hfr_compliant. Normalement, ça fait (sou)rire, donc ça peut avoir sa place ici
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 03-06-2014 à 23:09:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |