|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 00:41:36 |
panog Musicien | Tu choisis pas aussi --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
giHefca occupé à ne rien faire | j'en remets une couche
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 26-04-2009 à 01:02:12 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 01:04:15 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kao98 ... | Topic mécanique
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 19:11:14 |
viniw geek repenti | il y a quelque chose a comprendre ? |
kao98 ... | Ok, ok, je reprends mon poste de lurker de ce topic --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 19:20:05 |
giHefca occupé à ne rien faire | surtout que la cylindrée est écrite sur la carte grise (du moins sur la mienne) |
Gnarkill | Un petit spécimen de fail ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7923_1.htm
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 21:14:32 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Winpoks | C'est beau ça. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 21:21:39
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
moquette le maître des clefs |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ParadoX |
angellus2 | ne manquait plus que la |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
angellus2 | il me semble qu'il y avait déjà eu une histoire comme ça, avec un prof (ou un autre eleve) qui grille quelqu'un, non? |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 21:51:29 |
angellus2 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | edit: fake mais drawl Message édité par mIRROR le 26-04-2009 à 21:55:56 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
belzedar Oh don piano |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Un presque autobash, ca valait bien le coup d'en parler, c'est sur... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
giHefca occupé à ne rien faire | topic des questions
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais enfin autant d'habitude je trouve très drôles les HDV dans les BD paints, autant là, je trouve la réaction de Paradox un peu bêtement agressive à ce qui était une simple ref. au running-gag "pingouins / manchots " (manque un post dans le bash, c'est à un post de Paradox que je réponds) Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2009 à 10:16:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah moi je trouvais sa réponse très drôle, le smiley n'était pas à prendre comme une agression je pense
Message édité par antp le 27-04-2009 à 10:39:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MireilleTrunks Darling ! | Topic des images etonnantes :
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Avec la faute de conjugaison qui va bien, moi je dis chapeau --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 13:32:33 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |