| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 22:44:11 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
RaKaCHa | |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | il porte bien son pseudo lui --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Obdal | |
Eldricht $*$ BRK |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Viande roger, la qualité, la vraie. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 09:28:18 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
raph0ux Amateur de PC | Merde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 13:33:27 ![]() dire que j’ai supprimé ma réplique car personne n'a réagi, j'ai cru que c'était trop mauvais |
tombig Il est où mon avion? | Mais c'est mauvais, en fait le bash, c'est de se foutre de toi Message cité 3 fois Message édité par tombig le 20-06-2013 à 13:41:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 13:44:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 13:47:22 ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 14:19:07 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? | Il a l'habitude depuis le topic blagues (à l'époque de son ancien pseudo |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 16:08:36 ![]() |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu comprends vite. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Topic des images étonnantes
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SodeKa | |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Putain. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TenjO TengE ☆☆ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | L ours --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 15:14:49 ![]()
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le bash ours
Message édité par the Bloodhound Gang le 22-06-2013 à 16:34:20 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
harold_finch |
edit : certains vieux vont lapiner, obligé Message édité par harold_finch le 22-06-2013 à 16:36:59 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 16:57:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |