| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo] |
|---|---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 14:21:40 ![]() ![]() |
Endeavour Transactions (0) |
|
L0ur5 powaaaTransactions (0) |
--------------- Oui, mais non. |
--------------- Oui, mais non. |
Message édité par L0ur5 le 16-04-2009 à 14:57:57 --------------- Oui, mais non. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Et moi j'ai conduit une F430 noire ... et tout le monde s'en fiche ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Endeavour Transactions (0) | C'est quand même le pied de se retrouver face à des bolides qu'on a uniquement l'occasion de connaître sur TDU... |
Message cité 1 fois Message édité par L0ur5 le 16-04-2009 à 16:24:21 --------------- Oui, mais non. |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 16:23:54 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
L0ur5 powaaaTransactions (0) | y'a moyen de louer des porsche chez Hertz etc, ça doit être un peu moins cher non? --------------- Oui, mais non. |
Endeavour Transactions (0) | J'ai, effectivement, déjà entendu parler d'organisme qui offrait des conduites en voitures sportives. On paye un truc genre 200-300 euros et on peut rouler une heure ou deux sur circuit en Lamborghini par exemple.
|
Message édité par mlg33 le 16-04-2009 à 17:56:45 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
PTS Transactions (0) | c'est le type de cadeaux que l'on a fait à mon frère --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Message cité 1 fois Message édité par Endeavour le 16-04-2009 à 18:40:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 18:41:29 ![]() |
A mon avis, il avait le choix entre 5 tours de R8 ou 5 tours de F430 ou 5 tours de... etc etc. Message édité par mlg33 le 16-04-2009 à 18:51:37 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
PTS Transactions (0) | Non le tout pour 700 euros --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
|
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
L0ur5 powaaaTransactions (0) | C'est comme le tunning: a quoi bon dépenser 2000€ pour un aileron qui sert à rien et un pot qui pète. Autant mettre ça à la banque, économiser, et s'acheter une meilleure voiture ^^
Message édité par L0ur5 le 16-04-2009 à 19:37:30 --------------- Oui, mais non. |
Dæmon Transactions (2) | Ya le topik belles voitures à côté sinon --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Endeavour Transactions (0) | Pluzun.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
YEEM Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dieggg' Transactions (1) |
|
SOYiNK4 Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 25-04-2009 à 23:58:57 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Endeavour Transactions (0) | Ah... Pluzun!
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Je ne peux que plussoyer, le plaisir de faire des tonneaux et des saltos, c'est priceless quoi... --------------- Le Saoumfa |
SOYiNK4 Transactions (0) | Votre requête a bien été prise en compte. |
Dieggg' Transactions (1) |
SOYiNK4 Transactions (0) | La dernière fois de quoi |
Dæmon Transactions (2) | ben y a t il eu de nouvelles infosdepuis les images leaké? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bobmanlee fan boy 3DFX and ktm excTransactions (0) | moi j'espère qu'il vont faire comme TDU 1 --------------- config voir profil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | A n'en pas douter, il y aura comme pour TDU1 une version beta...
--------------- Le Saoumfa |
bobmanlee fan boy 3DFX and ktm excTransactions (0) | moi qui est testé la bêta de TDU1 sur une config qui n'était pas de toute première fraicheur (A64 x2 3800+ 2go de ram et une 6800gs) et la version finale sur une config plus récente (E4400 @ 3.4ghz 2go de ram et 8800gts 640mo) ben la version finale était énormément plus stable que la bêta --------------- config voir profil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba | Rien |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
| [vends] PS4 Elite controller : manette a palette | [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
| [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo] | |