|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2009 à 18:17:10 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
viniw geek repenti |
|
kaloskagatos | Y'a marqué poids net = 274 g, or le mec a pesé avec l'emballage et ça fait 266 g donc je sais pas où sont passés les 8g manquants... Mais surtout TheHitman précise que poids net c'est sans emballage donc les 274g sont encore plus farfelus.
kadreg a pesé des fruits achetés le même jour et le poid est le même que sur l'étiquette.
Merci, je commençais à douter Message édité par kaloskagatos le 05-05-2009 à 18:19:13 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tet2neu emmerdeur |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben c'est bien ce que je dis. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tet2neu emmerdeur |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2009 à 18:30:21 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est surtout que la viande a dû, depuis le jour de l'emballage+pesée, perdre de l'eau et quelques autres gas retenus par ses tissus.
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ParadoX | Bon c'est fini, ces histoires de viande ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 18:40:46 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic SFBA:
|
SanPe' Membre n°312819 | ptain --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 20:10:52 ![]() |
teepodavignon |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | 'Tain Obsy is on fire ces derniers temps... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Walk_Man To live is to die. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 20:24:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 20:52:53 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
canarvador je suis ton coin | putain obsy |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Le débat sur le poids de la barquette a pas déjà eu lieu il y a qques mois ? Au moins qques semaines ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 23:21:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 23:22:15 ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Message édité par Alexcrime le 05-05-2009 à 23:36:46 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai ptet mal dosé mon humour. |
_tchip_ |
theredled ● REC | Hey, les gars, moi j'ai pas compris le bash SFBA --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-05-2009 à 02:04:28 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |