| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 08:43:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 08:43:19 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 09:49:00 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 09:57:16 ![]()
|
RaKaCHa | C'est clair, c'est comme roi, c'était tellement mieux quand ça s'écrivait roy Y en a marre de ces langues qui évoluent bourdel. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-01-2010 à 09:59:29 |
kriloner cold-hearted bastard | on en avait deja parlé dans mon topic award... et j'ajouterai word reference : apres si certains veulent aller a l'encontre de firefox et des sites de reference niveau ortho Message édité par kriloner le 22-01-2010 à 10:00:37 --------------- antithéiste |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 10:00:39 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 22-01-2010 à 10:38:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 10:45:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 10:49:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 10:49:15 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 11:15:58 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Biiij Suck it up, move on. | Je prend 101 à 150 j'ai du temps à tuer ce w-e --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais ben t'es prié de pas tuer le mien, j'aimerais bien qu'il continue à faire beau ce week-end. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Ca serait pas mieux de faire un topic juste pour les awards ? Comme ça, ça évite de flooder celui ci ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
roger21 | même aux récompenses ils ont abandonné "nominé" pasque tout le monde se foutait d'eux avec leur mot débiles inventés à partir du "nominate" us (cf la cérémonie des césar adhoc qui a fait la transition nominé -> nommé en plein milieu de cérémonie avec je sais plus quels sketch/vanne/star impliqués mais y'avait du lourd) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je veux bien participer comme membre du Jury --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ParadoX | Jsuis globalement d'accord --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi suis pour l'idée d'un nouveau topic. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 22-01-2010 à 12:58:48 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Pour savoir qui fait quelles pages, franchement est-ce que c'est important ? Vous voyez bien qui est le dernier qui s'est porté volontaire, pour l'instant on est à la page 200 donc le prochain volontaire selon le nb de pages qu'il veut faire il prend de la 201 à la ???. Faire un nouveau topic, de mon coté j'en vois pas l'intérêt Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 22-01-2010 à 12:58:47 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est vrai que ça va pas mal polluer ce topic là, si on fait ça ici. Ne serait-ce que cette prédiscussion, y compris ce post --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pas mieux que Yo_play et Herbert. --------------- “I'll thank you very much.” |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Pareil que Pinzo. --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
simius_computus oh Gary boy | c'est nul ces awards, on n'en a rien à carrer du meilleur bash, putain, quand on visite son drapal ici c'est pas pour voir du branlage de nouille; allez déjà que le HS est une plaie ici --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
belzedar Oh don piano | je ne suis pas d'accord avec le colonel moutarde
|
Message édité par hephaestos le 22-01-2010 à 13:23:54 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |