|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent : --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 22:59:08 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
D_omi sourit | Allez on part en polémique, --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
stipey you can't buy me on e-bay... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
lapin |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 18-02-2009 à 23:09:11 --------------- -That's why god made extra bullets |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je suis en train de me demander si tout la substance du bash repose dans le fait que le posteur n'ait pas compris ce que veut dire "grillé", auquel cas je comprends pas très bien ce qu'il y a de drole, mais bon --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 23:09:47 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
D_omi sourit | J'ai ri --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 23:33:00
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah ok --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Aaah... Otan et le Mak, c'est un peu les Chevalier/Laspallès d'hfr.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 14:04:49 Topic Sarkal:
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 14:10:46
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 14:10:58 |
freeza01 | j'aime beaucoup l'enchaînement --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 14:23:22 Tu classique et de bon aloi, topic flics
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 14:36:07 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rho purée, je viens de piger, merci Zal' --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ParadoX | Moi non --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
canarvador je suis ton coin | rein organe toussa? pour la facture des obsèques, au nom de paradox |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
kaloskagatos | Un topic bien chargé, je mets un bash mais y'a quelques autres perles Sedna a consommé 1GWatt en 6 mois dans un 20m² Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 19-02-2009 à 16:16:55 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
The Cart Pit stop! | Topic à potentiel : Un Objet de consomation Imaginaire ?
--------------- Life is a highway! |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
canarvador je suis ton coin | que c'est con |
ToYonos Ready to code |
galwhen Fumble |
Elmoricq |
pat4tor |
Publicité | Posté le |