|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 13:24:00 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 13:40:06
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 13:49:55
|
bekermoui | [Topic Ciné] Sorties, news, débats, discussions
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
CerfPyvert Le Sabotageur | Une petite qui m'a fait sourire, Topic des images étonnantes:
|
Cutter |
CerfPyvert Le Sabotageur |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ça m'a fait marrer, topic TA/TAG :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
belzedar Oh don piano |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 16:48:50 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Trucs agréables du quotidien --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah ok --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
morb |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'aurais plutôt dit: Au fait, qq'un sait d'où ça vient le ROFLCOPTER ? C'est du pur délire absurde (donc génial) sans aucune raison particulière (ça aurait pu être "ROFL verrin pneumatique" par exemple), ou ya une raison/histoire liée à ça ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2008 à 17:56:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 27-03-2008 à 18:01:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
basketor63 Gauche = TT |
|
Ca fait déjà deux explications contradictoires, personne pour tenter une troisième ? Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2008 à 18:04:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
basketor63 Gauche = TT |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 18:02:29
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Le R était à l'envers parce que l'hélicoptère était dans l'hémisphère sud, OK ? --------------- blacklist |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 27-03-2008 à 18:03:46 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 27-03-2008 à 18:03:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 18:07:02
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vla l'débat à la con. Bon, j'ouvre un topic: "Roflcopter, vos hypothèses ?" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 18:09:31
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Jai touvé une barre noir en fèr Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 27-03-2008 à 19:01:33 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le |