|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 20:34:38 |
teepodavignon |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
betapoil |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Non, les chiottes c'est top, le problème ce sont les merdes qu'on lâche dedans. Comme Trou- regardez, machin a posté ça, riez, je veux qu'il m'aime! -dax ou pin - j'ai sortit une vanne toto et personne ne l'à quoté, vous êtes des cons mais je vais rester parce que demain je vais poster un monsieur et madame et j'espère qu'il va être bashé, bien qu'en attendant je vais pleurer pour que vous pensiez tous qu'il n'y a pas que moi qui soit nul - zo. Evidement, s'ils représentent a eux deux la gastro et l'intoxication alimentaire, il y a aussi la catégorie " Y a plus de papier mais j'vais quand même poser ma pêche " dont doy devrait être médaillé pour son obstination a chercher encore, et encore, et encore le métabash a tel point que ça frise l'incontinence. Je passe sur l'incroyable diversité de blocs wc qui nous empêche de voir la couleur du bash telement ils saturent ces chiottes de leur couleur bleu-lapin Et je sais, oui, j'assume parfaitement le rôle du balais a chiottes tellement usé qu'il étale la virgule sur l'émail plutôt que de l'enlever, mais que voulez vous, je vous ferait la même réponse que je donne a madame quand elle me demande pourquoi je suis resté enfermé si longtemps là dedans alors que j'avais une gaule matinale: " Fallait que ça sorte ". Message édité par the_rainmaker le 27-02-2009 à 21:10:14 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
angellus2 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je vote pour une fermeture du topic d' 1 mois.
Message édité par potemkin le 27-02-2009 à 21:18:34 |
betapoil | un super topic pour |
simius_computus oh Gary boy | Il fait pas bon lurker en ce moment, ici --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 21:45:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 21:48:39 recentrage avant apparition de modo, topic des questions :
|
giHefca occupé à ne rien faire | Sans faire appel à la brigade des lapinous... je vois pas Message édité par giHefca le 27-02-2009 à 21:54:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 21:55:20 tuage:
|
simius_computus oh Gary boy | ouai bon, jeux de mots sympas mais le rapport avec le post de base ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 21:55:48 |
simius_computus oh Gary boy | ok --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
biboo_ \o/ |
|
BaF - FlOp |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Topic des super pouvoirs inutiles
|
giHefca occupé à ne rien faire | Topic info insolites
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 19:54:34
|
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 19:57:20
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | topic ebay, au sujet de la poste qui augmente ses tarifs le 1er mars:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 02-03-2009 à 15:38:29 --------------- drugs designer |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 17:15:17 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
germ1nal Read Worm | Lui il fait pas de posts à rallonge avec plein de citations pour faire croire à un bash alors que non |
MireilleTrunks Darling ! |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ToYonos Ready to code | Stipey est juste con, faut pas chercher --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il défeque sur tout le monde Message édité par jm1981 le 02-03-2009 à 18:00:54 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |