|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : edit : et sur bashfr.org il y a quand même (comeme ?) une bonne partie de bash que les non geek ne peuvent pas comprendre, donc ton argument me fait doucement rigoler Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 10-05-2008 à 02:02:19 |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 02:00:17 |
Leonidas Ier This ... is madness |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
EDIT: ptain, c'est moi ou les images du forum partent en couille? Message édité par Pinzo le 10-05-2008 à 02:02:40 --------------- “I'll thank you very much.” |
tet2neu emmerdeur | on ne peut pas demander à tout le monde de tout connaitre, donc tout le monde ne peut pas tout comprendre.
|
Pour les images, c'est reviendu. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 10-05-2008 à 02:19:33 --------------- “I'll thank you very much.” |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 16:20:17 |
Cutter |
thehacker25 | Mouais. |
freeza01 | Merci --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 20:03:21 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Roh putain --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
thehacker25 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 10-05-2008 à 22:39:53 |
tet2neu emmerdeur |
|
TenjO TengE ☆☆ | Topic questions :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message cité 3 fois Message édité par Mak Fouente le 10-05-2008 à 23:40:03 --------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 00:45:56
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 01:07:23 Une gentille en provenance du topic amitiés h/f est-ce possible?
|
tet2neu emmerdeur | t'es lourd.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Larry Golade vient de s'acheter une Visa :
Message édité par Mistral_ winner le 11-05-2008 à 09:14:00 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
TenjO TengE ☆☆ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
thehacker25 | Ah parce que quand on met des smileys c'est forcément du second degré, ben tiens le post de tet2neu en était peut être. () |
Maintenant si t'as d'autres questions sur les smileys je t'encourage à les poser sur le bon topic... http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4724_1.htm Message édité par Amaniak le 11-05-2008 à 11:52:41 --------------- drugs designer |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le bash du mini-hamster --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thehacker25 | Bon c'est un peu un truc de geek et c'est moyennement drôle mais je pense que la compréhension est quand même à la portée de tout le monde (vaut mieux prévenir ).
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 11-05-2008 à 21:49:40 --------------- -That's why god made extra bullets |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelle rapport entre le post final du bash, et les deux posts au-dessus ? Et pas compris le rapport avec les WC, c'est pour mettre dans ses chiottes la tour ?
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-05-2008 à 21:52:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Comet |
--------------- *** *** |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le |