| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 17:21:13 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tom novembre? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tom de savoie (xpdr) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ban de vendredi? |
D_omi sourit | quéquette en novembre, layette en septembre ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angellus2 | Sur le topic "les trucs pour economiser des thunes"
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
teepodavignon | Attend, plus tu tapes sur ton clavier plus tu l'uses vite Message édité par teepodavignon le 11-01-2008 à 23:34:49 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 23:34:37 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | la vaisselle a l'eau de pluie ca méritais le bash |
gloubiboulga - | si elle t'invite à boire un coup, faut boire à la canette directement chez elle --------------- - |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 01:13:36 ![]()
|
Abstro | |
Mak Fouente You killed the wrong girl | --------------- -That's why god made extra bullets |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
simouu equipe serpentard | Sur le topic Furry:
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 15:04:21 ![]() Topic sourcier, explication scientifique du phénomène par Scorbut IC :
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 16:15:05 ![]()
Je crois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 18:42:56 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | C'est en puisant dans la matrice des sourciers que les Bogdanov ont écrits leurs thèses alors. Tout se tient. --------------- blacklist |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 12-01-2008 à 19:50:02 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
belzedar Oh don piano |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ah merde, j'ignorais Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 12-01-2008 à 20:18:12 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pourtant il est pas terrible du tout celui-là --------------- Lu et approuvé. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est comme tout les close ou presque : facile et nul --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pas compris. Il était ban mais il a pu poster quand même ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Réfléchis Message édité par Le Profanateur le 12-01-2008 à 20:29:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leroi14 Tim_coucou | topic retouches :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
teepodavignon | Et puis c'est le bash facile, les modal ne peuvent que avoir la bonne réplique face à ce genre de topic. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |